Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1070 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problèmes fichiers invisibles ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes fichiers invisibles ?

n°8413272
regis1202
Posté le 13-08-2012 à 00:56:11  profilanswer
 

Bonjour à tous, aujourd'hui je me suis aperçut que 4 de mes jeux ne marchaient plus. J'ai donc regarder sur mon disque dur les dossiers respectifs de mes jeux, et ces dossiers étaient soit vides ou soit il manquait des fichiers. Je suis donc aller dans les propriétés de mon disque dur, mais là il était marqué que l'espace restant est 689 go sur 931 go , alors que quand je fais la somme des dossiers contenu sur le disque dur cela fait 218 go, hors 931 - 689 = 242 go et 242 - 218 = 24 go. Donc je cherche à retrouver ces fichiers pour récupérer les 24 go volatilisés. Pouvez vous m'aider ?
 
Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 13-08-2012 à 00:56:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problèmes fichiers invisibles ?

 

Sujets relatifs
problèmes post montageproblèmes sur Crucial ballistic ddr2
Problemes nouvel config.Problemes sur alimentation Silverstone (ancienne rév non "EVO")
Un adaptateur DVI/VGA peut il poser des problemes?Problèmes divers (BSOD, Freeze...)
Problèmes lors du montage de mon PCGros problèmes - disque dur seagate st2000dm001 - disque neuf
Problèmes Eyefinity 7950Problémes Asus DirectCuII 7950 sur carte mére
Plus de sujets relatifs à : Problèmes fichiers invisibles ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR