Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème Western 80Go avec Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Western 80Go avec Windows XP

n°3715932
ChUcK2001
Posté le 21-12-2004 à 05:14:06  profilanswer
 

Salut, sûrement le problème a déja été abordé mais la je stress
 
J'ai acheté en solde un WD800, c du IDE 80Go 2Mo de cache. Il est tout neuf quand meme. Je branche en slave sur le premier contrôleur a coté d'un  bon vieux Quantum Fireball en master (ca va peut-etre changer a l'avenir mais bon pour l'sintant c'est ca). Sur Secondaire jai Pioneer 108 en master et asus 50x en slave.
 
Bon alors mon Quantum est partitionner en 2, bravo juske la... J'installe le Western a froid, je demarre, go ds le BIOS, tout est tres bien reconnu (jai Abit KT7A-Raid sur Athlon 1200, ouais c mon serveur la...). J'arrive sous windows XP, il reconnait un nouveau peripherik et installe la driver par defaut la normal...
 
Je redémarre, jvais ds poste de travail, et j'ai rien ! J'ai seulement les 2 partitions du Fireball mais aucune trace du 80go...??? Pourtant ds le gestionnaire de périphérik, il a l'air très bien installé. Qaund je vais ds l'onglet "volume" et que je fais "peupler", ca me sort les infos du disque 76go... mais son état est "non initialisé"
 
Jsuis sur que c'est simple pcq le disque dur marche tres bien on dirait....alors qu'est-ce que jai fait de mal ou pas fait ?
 
Merci bcp pour votre temps

mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 05:14:06  profilanswer
 

n°3715936
ChUcK2001
Posté le 21-12-2004 à 06:29:08  profilanswer
 

EN passant, le fireball est bien sur la nappe noir au bout et le western sur la grise ds le milieu comme il se doit pour le master/slave
 
Soyez pas gênez :)

n°3715938
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 21-12-2004 à 06:57:14  profilanswer
 

un disque, ca se partitionne avant d'être utilisé.
 
Click droit sur le disque dans le gestionnaire de périphériques => créer une nouvelle partition , un truc dans ce gout la ( la flemme de vérifier).
 
PS : il est normal de pas avoir de réponse en 1:15 entre 5 et 6h du mat heink...

n°3717191
ChUcK2001
Posté le 21-12-2004 à 15:56:53  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

un disque, ca se partitionne avant d'être utilisé.
 
Click droit sur le disque dans le gestionnaire de périphériques => créer une nouvelle partition , un truc dans ce gout la ( la flemme de vérifier).
 
PS : il est normal de pas avoir de réponse en 1:15 entre 5 et 6h du mat heink...


 
 
Merci pour l'aide  :jap: , jvais regarder ça en rentrant du bureau. J'savais que c'était sûrement imbécile, comme moi d'ailleurs quand j'installe qque chose de nouveau :)
 
Heu j'm'excuse si je passais pour un impatient, je voulais seulement ajouter une information additionnelle (j'disais "pas gêné" pcq bcp de gens regardait le post mais il n'y avait pas de messages, c'était seulement un clin d'oeil, rien de méchant...en passant jsuis québécois alors les heures j'y ai pas trop pensé et c'est pas un blème et les moqueries mesquines, bah c plus votre genre (on est plus direct nous lol)).  :hello:  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème Western 80Go avec Windows XP

 

Sujets relatifs
DIFFICULTE INSTALLATION WINDOWS SUR ASROCK AVEC HD SATAprobleme carte mere
probleme ecran LG 915 Ft plusprobleme lg gdr8161B DVD-ROM
Problème avec une 6800 ( Asus )Problème installation boitier externe 3,5 sous XP SP1
Probleme A7n8x - e deluxe & amd 2200 +> proc non reconnugros probleme de disque dur serial ata
Gros probleme alcoholGros probleme GeForce4 MX 440
Plus de sujets relatifs à : Problème Western 80Go avec Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR