Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  problème dd scsi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème dd scsi

n°2788820
viduel
Posté le 23-10-2003 à 10:20:29  profilanswer
 

j'ai 2 disques durs scsi de 18 GO (un IBM qui me sert de sauvegarde et un maxtor sur lequel je travaille)
Avec le maxtor, que j'ai depuis plus de 2 ans, je rencontre récemment un problème qui m'est arrivé 5 fois en 2 mois : sous xp home soit j'ai d'un seul coup un ecran bleu, soit il se fige et plantage et le systeme se met a rebooter sans cesse (j'ai deja tout essayé : même un formatage de bas niveau , mais le problème persiste apparemment). On m'a dit que ce problème était sans doute dû au disque dur qui commence à rendre l'âme, donc je souhaite acheter un autre disque dur mais le choix est impressionnant : disque dur scsi ? disque dur ide serial ata ? disque dur "sata".... je ne sais plus quoi faire ; j'ai une carte mère asus a7v266e et j'aimerais avoir un disque dur rapide (les scsi tournaient à 10000 T/mn) assez silencieux (la capacité de 20 go me suffit) PAR CONTRE JE VOUDRAIT AVOIR UN DD FIABLE, VRAIMENT FIABLE, car bien que je fasse des sauvegardes régulièrement avec Norton Ghost , je pers quand même des données à la restauration (je fais une sauvegarde par mois) et ça me casse les pieds de devoir réinstaller certaines choses.
Pouvez vous me conseiller ? ou m'aider à réparer ce problème
merci

mood
Publicité
Posté le 23-10-2003 à 10:20:29  profilanswer
 

n°2804237
olitur
Posté le 31-10-2003 à 16:55:04  profilanswer
 

un disque de 36Go seagate ca se trouve à 210 euro environ.
Vérifie bien tes nappes ou que les disques ne chauffent pas trop.

n°2804433
viduel
Posté le 31-10-2003 à 18:40:49  profilanswer
 

apparemment ça venait des racks amovibles
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  problème dd scsi

 

Sujets relatifs
probleme hd scsiProbleme SCSI
Problème de périphériques SCSIProbleme disque dur scsi
probleme de detection Tekram dc-390u3w (scsi)Problème installation zip 100 scsi
[HELP] Problème Graveur Phillips CDD2600 + Carte SCSI sous Win XPPetit problème graveur SCSI
[SCSI] problème de terminaison je pense...SCSI: problème de config IBM DMVS36 sur 2940U2W
Plus de sujets relatifs à : problème dd scsi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR