Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème installation zip 100 scsi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème installation zip 100 scsi

n°2656827
rita hirsc​h
Posté le 11-08-2003 à 12:14:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai besoin de savoir installer un lecteur zip 100 externe scsi sur un portable pour en sortir un document. Seulement je n'arrive même pas à l'installer sur mon pc sous xp! Je ne suis pas du tout familiarisé avec les périphériques scsi; du coup de je suis tout perdu. En plus il me semble que les iomegaware ne sont pas top... Tout est installé, mais je n'ai pas d'icône "zip" dans mon poste de travail. J'ai essayé d'installer un controleur scsi tel que recommancdé sur lesite iomega, mais imposible de trouver le fichier *.inf demandé lors de l'install. Les iomegaware ne contiennent aucun fichier *.inf...
Si quelqu'un peut m'aider, MERCI!

mood
Publicité
Posté le 11-08-2003 à 12:14:23  profilanswer
 

n°2660997
olitur
Posté le 13-08-2003 à 12:33:46  profilanswer
 

tu as une carte controleur scsi sur ton portable ?
Une adaptec 1460 par exemple ? Si oui, c'est les pilotes adaptec qu'il faut déjà mettre. Regarde si ta carte est bien détectée, si oui, verifie la connectique (cable) et active la terminaison du zip.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème installation zip 100 scsi

 

Sujets relatifs
Problème de plantages récurrents... (Pb avec lecteurs Plextor Inside)problème de rafraichissement
problème rendu écranProblème avec mag on line...
Probleme avec Pionner a05Gros probleme carte mere nfs et cpu xp1800 0.18
Serieux problème : rebootage anormauxprobleme ati + HL
Probleme recuperation de donnéesa7n8x-x probleme de ressources port de jeu
Plus de sujets relatifs à : Problème installation zip 100 scsi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR