Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme MBR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme MBR

n°3085599
kamadji
Posté le 20-03-2004 à 15:15:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
un ami a moi a voulu reinstaller win2K, je sais pas comment il s'y ai pris, mais le resultat est qu'il a 2 partitions : une de 10 Go et une autre de 10 Go, le probleme c'est qu'en faisant fdisk, la deuxieme partition (qui contient toutes ses donnes) est reconnu comma ayant 48 Go... sous Partition Magic 8 la premiere partition apparait bien, mais la deuxieme apparait coupé en deux et apparait comme espace non attribué...
 
comment faire pour avoir acces a ses données afin de faire un backup avant de tout formatter en bas niveau ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 20-03-2004 à 15:15:41  profilanswer
 

n°3087450
kamadji
Posté le 21-03-2004 à 16:41:45  profilanswer
 

up ! :-)

n°3087764
madwaykont​rol
Posté le 21-03-2004 à 19:45:13  profilanswer
 

si la partition a sauté c pas sur que tu puisses récupérer les données..  
 
Branche-le en deuxième DD sur un PC de façon à pouvoir y accéder ss windows et voir si le contenu est toujours là sur la 2ème partoche.
 
mais si la partition n'est pas faite ou a sauter.. ça parait difficile d'avoir les données.. alors il te faudra un soft de récup. style recovery... etc


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme MBR

 

Sujets relatifs
Problème de secteurs défectueux lors du scandiskProbleme de gravure
Problème CPU après mise à jour du biosProblème sonde sur a7n8x deluxe
Problème USB ou autre, je n'sais même pas ... Aidez-moi SVP !!Probleme de Lecteur CD
Probleme avec ajout d'une 2eme barette!, ....hezlp....svp!!!problème Elite K7S5A et radeon 9800. l'ecran se fige !!!
HELP ME PLEASE !!! (probleme asus a7v600)Gros problème de MBR, vous avez une idée ????
Plus de sujets relatifs à : probleme MBR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR