Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème de boot Maxtor 250Go SATA II en RAID0 sur P4P800 S Deluxe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de boot Maxtor 250Go SATA II en RAID0 sur P4P800 S Deluxe

n°4937049
nixar
Allez à l'idéal par le réel
Posté le 19-07-2006 à 11:09:35  profilanswer
 

Bonjour à tous, :pt1cable:  
Je suis un petit nouveau ici alors je salue tout le monde :lol:  
 
Je viens de mettre 2 Maxtor Diamond Max SATA II 250 Go en RAID sur ma P4P800 E Deluxe. Pour ceux qui connaissent la carte j'utilise le contrôleur RAID Intel IC5HR, j'ai créé mon array au départ, en RAID0, il est reconnu au départ. J'ai par ailleurs configuré le SATA en RAID dans le BIOS pour que le disque soit bootable.
 
Le souci vient de l'installeur XP SP1 : celui-ci ne reconnait tout bonnement pas le disque RAID virtuel :??: . Il me donne bien les autres disques IDE PATA installés, même des disques flashs amovibles :cry: , mais pas les SATA en RAID.  :cry:  :cry:  
 
Les questions à 10000 point  :sol: : Faut il installer un pilote tierce partie au lancement de l'installeur? Si oui où le trouver? Je n'ai pas trouvé ca sur le site d'Asus, tout au plus un utilitaire Windows (Intel Application...).
 
 
Merci de vos réponses.
 
Nixar


---------------
Marc Aurel a dit un jour :  
mood
Publicité
Posté le 19-07-2006 à 11:09:35  profilanswer
 

n°4938821
nixar
Allez à l'idéal par le réel
Posté le 20-07-2006 à 09:55:42  profilanswer
 

Ca y est c'est résolu !!!
Pour les gens qui rencontreraient le même problème que moi il faut bien installer un pilote intel RAID tierce parti au démarrage de l'install Windows. J'ai les pilotes, si vous les voulez je les mettrai en ligne sur mon site.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème de boot Maxtor 250Go SATA II en RAID0 sur P4P800 S Deluxe

 

Sujets relatifs
Quel disque dur SATA 300Go silencieux?probleme demarrage xp
Connectique SATA [besoin d'aide]installer un disque dur Sata
Fonctionnement SAV Maxtorproblème sur rueducommerce
Cohabitation Disque dur SATA et disque dur PATAProblème écran noir
Problème installation carte WIFIprobleme de demarrage
Plus de sujets relatifs à : Problème de boot Maxtor 250Go SATA II en RAID0 sur P4P800 S Deluxe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR