Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2293 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme de freeze

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de freeze

n°8209964
Sinoufzor
Posté le 06-02-2012 à 17:17:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il m'arrive depuis peu, quelque chose que je trouve très bizarre ...
 
En fait on fait souvent des lan chez moi et vu que je place un 2eme PC à coté de moi et que l'emplacement de ma tour est trop petit il arrive que ma tour reçoive de temps en temps un petit coup de pied ... Bref voila pour l'explication ...
 
Ce que je trouve bizarre c'est que j'ai l'impression qu'elle est de plus en plus sensible car hier soir juste en avançant mon fauteuil j'ai à peine frôler ma tour et ça a freeze ... Par contre ça a pas freeze total comme ça me l'avais fait la veille j'avais encore le son mais bon j'ai du reset quand même puisque tout le reste était bloqué ...
 
Alors au pif je penserais en 1er à un disque dur qui ne doit pas supporter ça ou qui doit commencer à s’endommager mais en gros j'aimerais savoir si il est possible de tester les DD concernant ce genre de problème (car j'en ai 5 dont un VR ou il y a windows).
 
Ou si jamais vous pensez que ça peux venir d'autre chose ...
 
Le truc c'est que si un disque (ou autre) est fatigué je préfère anticiper, le remplacer sans rien perdre plutôt que d'avoir une grosse surprise un jour ...

mood
Publicité
Posté le 06-02-2012 à 17:17:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme de freeze

 

Sujets relatifs
Problème de micro freeze je craque....Problème de freeze aléatoire d’une durée de 30sec à 1min
Probleme freeze après montage PC[Problème] PC qui Freeze, carte mère ?
Problème freeze avec core i3/H61 dès que je lance un jeux vidéo, SosProbleme de freeze plantage systéme
Problème de freezeProbleme de freeze intempestif win7
Problème de freezePetit problème de freeze
Plus de sujets relatifs à : Probleme de freeze


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR