Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
999 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme de copie de fichier DD ext vers DD du PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de copie de fichier DD ext vers DD du PC

n°6145558
vincent931​00
Posté le 10-01-2008 à 16:30:14  profilanswer
 

 
bonjour à tous!
 
mon probleme est le suivant:
j'ai acheté il y a quelques mois un MY BOOK 250Go pour archiver mes documents. IL a toujours fonctionné.
Aujourd'hui, je n'arrive pas à transférer des video/photo qui sont sur mon disque dur externe WD my book 250go vers mon pc.
 
apres quelques secondes, la diode du WD se met à clignoter(le DD ext rame en fait:S) et un message apparait : "le fichier spécifié est introuvable"
 
Mais c'est à partir de ce pc que j'ai effectué les transfert PC-> WD et aujourd'hui je ne peux faire l'inverse :(:(:(
De plus, dans le poste de travail, l'icone du disque WD n'est pas comme les autres, mais blanche avec les couleur bleu, rouge vert dedans (comme les fichier systeme)....
 
J'arrive à transférer des photos, des fichiers txt...mais pas les videos qui font que 10Mo ou 20Mo pas des videos de 1Go !!!! suis désespéré :(
 
Vous savez pourquoi j'ai ce probleme de DD? MERCI BEAUCOUP !!!!
(j'ai un autre WD, un passport 160go il y a quelques jours...conflit de logiciel WD ? :S)
 
pentium 4  2.6GHZ
XP, 1024 ram , DD NTFS partionné
+ my book 250go FAT 32 en USB 2
+ passport 160go FAT 32 en USB 2
 
ps: j'ai toute mes videos et photo de vacances dessu :(

mood
Publicité
Posté le 10-01-2008 à 16:30:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme de copie de fichier DD ext vers DD du PC

 

Sujets relatifs
[Problème] RAM PC8500probleme formatage carte mémoire
probleme reinscriptibleProbleme Driver /affichage sur Shuttle SG33G
Probleme de place dans mon boitierresolu
Problème son 5.1 Realtek alc888 intégré à MSI P6N SLI nForce 650iGros Probleme Audio ;(((
sortie HDmi vers s-videofichier introuvable lors d'un transfert disque WD -> pc
Plus de sujets relatifs à : probleme de copie de fichier DD ext vers DD du PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR