Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros Probleme Audio ;(((

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros Probleme Audio ;(((

n°6144439
TheProto
Osef ?
Posté le 10-01-2008 à 00:58:44  profilanswer
 

Salut !  et merci d'avance ^^
 
 
 
Je vous explique mon ptit probleme...  
Y'a 2 jours je jouais tranquille sur mon pc et soudainement ! pouf plus de son.... J'me dit tranquille que c'est un simple petit bug je reboot... toujours pas de son.  
Je regard si j'ai rien en mute ou d'autre truc du genre.. non. Bon je réinstalle les Pilote Audio de ma carte mère, je reboot... toujours aucun son.  
je vais sur different fofo je lit je test mais rien n'évolue. Bah je formate osef de toute sa faisait longtemp... le prob c'est que meme apres avoir formater toujours aucun son !!!!  
Je check le bios pour voir si ya rien de Disable non tout est bon de ce coter. Je ddl des maj pour ma Mobo etc...  
 
ce qui est très étrange c'est que quand je branche mes écouteurs ou mes haut parleur (j'ai essayer plusieurs ecouteurs on s'ait jamais). Le programme de RealTek me dit clairement que je vien de brancher des ecouteurs a la Jack et me dit que tout va bien.. super ! mais c'est faux ! ^^   de plus quand je lance un fichier audio le truc pour regler le volum de vista me montre bien les oscillation du volume comme si tout marchait bien...  
 
Je suis a court d'idée !!! je sais plus quoi faire... et j'ai besoin d'aide !!!  
 
Je vous donne ma config :  
MoBo : Intel DQ35JOE, Q35  
Proc : Intel Core2Quad q6600  
Cg : Foxconn 8800 Gtx  
 
J'aimerais surtout savoir si c'est possible que la CarteSon de la Mobo soit endomager ;/ Et que si je me paie une carte son ca me fasse pas le meme coup ^^ (le genre de truc qui marrive ca)  
 
Merci !


Message édité par TheProto le 10-01-2008 à 01:04:17
mood
Publicité
Posté le 10-01-2008 à 00:58:44  profilanswer
 

n°6144483
john 21
Posté le 10-01-2008 à 01:47:05  profilanswer
 

très con mais on sait jamais, peu etre un cable se serai debranché? c'est le genre de truc qui m'arrive

n°6144486
TheProto
Osef ?
Posté le 10-01-2008 à 01:52:55  profilanswer
 

^^ Sa m'arrive aussi mais malheureusement la c'est pas ca ;((

n°6146023
sarago
Posté le 10-01-2008 à 19:04:36  profilanswer
 

une carte son ça coute pas cher, 'prend une garantie 1an échange) comme ça,  si ça reproduit avec ta carte tu là retournes.

n°6153176
TheProto
Osef ?
Posté le 13-01-2008 à 22:55:35  profilanswer
 

En effet ma carte son été naz
J'ai donc pris une nouvelle carte son ;)
Merci des conseil


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros Probleme Audio ;(((

 

Sujets relatifs
probleme DDE sataProbleme de carte mere Aidez moi SVP
Problème de capacité de stockage sur mon DDGros soucis avec tout mes port USB
Problème installation Windows - Nouvelle config.Mon gros dilemme
problème de processeurProbleme Alim 400 W Fortron et 6600 GT
Realtek ac97 audio -> Gros problème ...RESOLU P150 d'Antec, plaque "port souris,usb,audio" soudée or..
Plus de sujets relatifs à : Gros Probleme Audio ;(((


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR