Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème avec dd externe sur usb2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec dd externe sur usb2

n°4236438
JsEb3
Posté le 30-07-2005 à 18:51:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un disque dur externe 2,5 en usb 2 et j'ai quelques soucis : il est bien reconnu et fonctionne correctement mais lors de l'écoute de mp3 par exemple, au bout d'un moment, la lecture s'arrête car le fichier devient illisible. Si je débranche le dd, le rebranche et relance la lecture ça repart mais ça finit toujours par merder.
De plus, je me suis aperçu que certains fichiers étaient définitivement altérés, genre des photos illisibles ou incomplètes.
 
Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème ? Y a t-il une solution ? Cela peut-il venir du boîtier ? Ou est ce le disque dur ? (celui ci fonctionnait parfaitement dans mon portable auparavant)
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 30-07-2005 à 18:51:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème avec dd externe sur usb2

 

Sujets relatifs
Problème vitesse de gravure avec rack externe USB2Probleme Seagate avec boitier externe usb2
probleme DD externe USB2[Graveur DVD] externe Usb2 problème gravure
probleme hdd externe usb2Problème avec un boitier externe USB2
probleme disque dur externe usb2 sur usb 1....Probleme graveur externe usb2
hub usb2 pcmcia probleme avec disque dur externeProblème de transfert en lecture USB2 externe
Plus de sujets relatifs à : Problème avec dd externe sur usb2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR