Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème pour retirer DD externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pour retirer DD externe

n°6134594
-J-Ben-
Posté le 06-01-2008 à 04:09:06  profilanswer
 

Heureux possésseur (jusqu'à maintenant) d'un Western Digital My book premium 500Go, il m'arrive un petit souci sous Vista(n'ayant pas lieu sous XP).
En effet, il m'est impossible de retirer le DD.
 
Normalement, l'arret de dd s'effectue grace à un petit utilitaire (WDButtonManager en reference au bouton qui permet de faire de même sur le dd) mais la soucis : Il y a soit disant des programmes qui accèdent à mon disque dur.
 
Bon, alors la debute la bidouille, fermeture de tous les programmes(dont l'anti-virus ,desfois qu'il scan le con '-_-), de l'explorer par le gestionnaire des tâche et vérification des processus, que neni : rien n'y fait, il est severement accroché le bougre.
Bon et bien je m'en resous alors à vos conseils (des personnes ayant connu le même problème où des avisés de vista).
 
 
Merci d'avance (et merci pour le disque dur afin de lui éviter ces violentes interruptions)

mood
Publicité
Posté le 06-01-2008 à 04:09:06  profilanswer
 

n°6134604
dnlilas
Posté le 06-01-2008 à 05:56:28  profilanswer
 

A part les processus il faudrait voir aussi dans les services, il y a peut être un lié au disque. Mais je dirais que si tu as bien vérifié qu'il n'y a pas d'applications qui utilisent le disque, et que tu as vérifié les processus (sans besoin d'arrêtre les normaux comme l'anti-virus, explorer etc...), tu peux faire un chkdsk du disque, puis retenter. S'il refuse alors tu peux alors retirer physiquement sans risque.


Message édité par dnlilas le 06-01-2008 à 06:20:36

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème pour retirer DD externe

 

Sujets relatifs
Problème particulier, besoin de votre aide svp !Lecteur DVD ne lisant plus les DVD / Problème de zonage... ?
probléme crossfire hd3870Probleme system boot fail Asus p5n32
Saccades sur grosse config...Problème ASROCK 4CoreDual Sata2
probleme avec live messenger: deconnexiondisque dur externe!!
Problème pour TV sur PCProblème de RAM
Plus de sujets relatifs à : Problème pour retirer DD externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR