Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2303 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme avec mon disque dur externe X-HD370

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec mon disque dur externe X-HD370

n°5931587
eloisme83
Posté le 07-10-2007 à 14:41:00  profilanswer
 

  :) Bonjours a tous voila il m'arrive un petit probleme, je viens d'avoir mon disque dur externe " XEROM X-HD370  " sur l'ordinateur qui a XP200 aucun probleme tout fonctionne mais lorsque je le branche a ma télé, l'image est grise, le son est mauvais et lorsque j'appui sur le buton menu sur la télécomande il m'affiche les 4 choix ( vidéo musique fichier ou photo) mais quand j'en sélectionne un (sachant que j'y est mit des video des photos et des films) il me dit qu'il n'y a rien en clair que c'est vide. Alors j'aurais voulut savoir si il fallait le formater quand je le mettait pour la premiere fois sur mon pc? Et comment fait on pour le formater avec FAT32 car je n'ai que NTFS comme choix. Merci de m'aider car je ne sait plus quoi faire...  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 07-10-2007 à 14:41:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme avec mon disque dur externe X-HD370

 

Sujets relatifs
Problème d'affichage: carte video ou carte mère??Forceware : eternel problème... (nVidia 7900 GS)
Problème de démarrage à froidProblème Pc / Réseau Electrique
PC qui ne démarre plus avec le disque durPB disque RAID 0 non reconnu par XP
disque dur externe erreur E/SDD externe Pb Urgent et byzare
[résolu] Disque dur inconnu à l'installation windows XP 
Plus de sujets relatifs à : probleme avec mon disque dur externe X-HD370


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR