Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Énorme problème disque dur multimédia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Énorme problème disque dur multimédia

n°8337615
Smaelowsky
Posté le 04-06-2012 à 21:45:27  profilanswer
 

Bonjour,  
 
il y'a quelque jours mon DDM a eu un petit coup, rien de méchant, juste après en le branchant sur la box j'accède à toutes mes données sauf à un dossier qui, lorsque j'essaye d'y rentrer, ça ne s'arrête pas de charger, en le branchant sur PC, Bug de l'explorateur et impossible d'accéder à ce qu'il y'a à l'intérieur, ce sont des vidéos dont j'ai vraiment besoin, tout "rapprochement" du dossier plante l'explorateur, et la "vérification de disque" de Windows n'aboutie pas, CHKDSK via cmd non plus et plein d'autres logiciels ! .. je veux au moins me rappeler de ce que contient le dossier , la liste des fichiers, comme ça je pourrai au moins savoir si je pourrais les récupérer chez d'autres personnes ou sur internet ... !
 
Merci d'avance


Message édité par Smaelowsky le 04-06-2012 à 22:05:22
mood
Publicité
Posté le 04-06-2012 à 21:45:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Énorme problème disque dur multimédia

 

Sujets relatifs
Acces disque NAS avant installation ?Remplacement disque dur possible?
Problème Kit Ram G.skill F3-10666CLD9D-8GBXLGros problème de fichiers passés à 0Ko, vides et illisibles
RESOLU gros probleme materiel (plus de wifi, ni de dvd rom, ni de clavGros problème HD 5870 Vapor-X (écran zébré)
RESOLU Problème démarrage PCPas de disque dur de plus de 3 To ?
Disque dur externe non reconnu pb de boot 
Plus de sujets relatifs à : Énorme problème disque dur multimédia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR