Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Monter Son DD externe soi meme ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Monter Son DD externe soi meme ?

n°6858775
distrash
Posté le 23-02-2009 à 18:17:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
J'aimerai savoir si il est possible d'acheter 2 disques durs de 1500 Go et de les installer dans un boitier pour disque dur externe ?
 
J'ai trouvé des boitiers ou ont pouvait monter deux disques durs 3.5" , mais un seul est sans limite de capacité pour les disques et il est parait il un peu bruyant.
 
Alors avez vous des conseils a me donner sur l'achat des DD 3.5" de 1500 Go et du boitier qui va bien avec ?
 
 
Ce n'est que pour du stockage de données et de travaux, donc ont peu zapper les connectiques et les gadgets.
 
Du moment qu'il est USB 2 et p-e firewire, rien de spécial, juste qu'il ne chauffe pas et ne fasse pas de bruit.
 
 
Merci a vous.
 
++
Bonne Soirée

mood
Publicité
Posté le 23-02-2009 à 18:17:21  profilanswer
 

n°6858831
distrash
Posté le 23-02-2009 à 18:59:49  profilanswer
 

En fait je pense plutot prendre un boitier ou je pourrai caser 3 x 1 To, en acheter 2 mainteant et un plus tard.
 
C'est possible en boitier je pense, mais lequel, je cherche depuis tout a l'heure et je trouve rien qui aille.
 
 
si qqun a des infos je suis preneur.
 
 
Merci
++
:)

n°6858858
Spyn
Posté le 23-02-2009 à 19:19:23  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Monter Son DD externe soi meme ?

 

Sujets relatifs
Disque dur externe et transfo : est t'il compatible?Probleme disque dur externe Freecom
Adaptateur SATA->mini-IDE pour DD 2.5"Alimentation disque dur externe
probleme DDAcheter un graveur DVD Double couche Externe
Un bon disque dur externe vers les 100 euros (500 go)synchro entre 2 DD externes (iomega et passport WD): perte données
Monter mon pc pour 1000€[résolu] PB disque dur externe
Plus de sujets relatifs à : Monter Son DD externe soi meme ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR