Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme DD en USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme DD en USB

n°5598850
selanne08
Posté le 19-06-2007 à 09:22:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila j'ai un petit souci avec un DD STOREX en usb de 40 Go que j'ai depuis plus de deux ans, jusque la aucun souci mais hier je faisait un transfert de fichier dessu et il y a eu un bug pendant le transfere (pendant qu'il ecrivait) et depuis quand je le branche avec l'OS deja présent il ne se passe rien et fait meme frizzé l'os. et quand je le branche avant de mettre l'os il le trouve comme dd mais je ne peut y accede (pendant un scandisk il me dit que ce n'est pas un disque xp).
 
Avez vous deja eu le problème?
comment puis je récupéré les données essentiellement des photos (celle de mon voyage de noces)?
s'il n'existe pas de logiciel, y'as t'il des sociétés sur la region parisienne pouvant recupérer ces données et a quel prix?
 
J'ai win xp sp2
2 DD IDE de 200 Go chacun (un seagate et un maxtor)
j'ai essayé avec testdisk 6.2 il le reconnait je réecrit le MBR mais rien.
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 19-06-2007 à 09:22:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme DD en USB

 

Sujets relatifs
Probleme démarrage,couper l'alim résout le problème,de quoi ça vient?probleme de reinstallation d'une carte son integree
Problême Radeon X850 xt et Asus p4p800-e deluxeProblème de carte satellite
Problème d'affichage et de figeage dans mes jeuxProbleme ventilateur carte mere MSI 865PE NEO2
problème de bruit au démarrageProbleme avec retour de voix sur SigmaTel STAC9200
[Résolu!] Problème bizarre avec Asus AX1650 Pro agpProbleme de Pilote pour une ATI X1400 sur Dell inspiron 6400
Plus de sujets relatifs à : probleme DD en USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR