Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme démarrage,couper l'alim résout le problème,de quoi ça vient?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme démarrage,couper l'alim résout le problème,de quoi ça vient?

n°5598832
jason
Posté le 19-06-2007 à 08:56:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite à un plantage pendant un rendu sous adobe premiere, j'ai des problèmes pour démarrer mon PC.
Il était legerement overclocké au niveau du FSB (180Mhz au lieu de 166).
 
Mon problème est que mon pc ne démarre plus sauf quand je coupe l'alim quelques seconde (j'entends un petit son bizarre). Si je remet le bouton de l'alim sur I et que je lance le PC, le PC démarre correctement.
 
A part ça j'ai pas de plantages.
 
De quoi peut venir ce problème? Est ce que ce serait l'alim (ça me ferait chier pluisqu'elle est pas trop vieille, que j'avais pas pris du noname, et que j'ai également investit dans un onduleur pour ne pas la brusquer) ou plutot la CM?
 
 
Config (de mémoire):
Alim Antec True power 350W d'a peu près un an et demi
Asus A7N8X E Deluxe avec Un Athlon XP 2500+
J'ai remis le FSB à 166Mhz et les timings de la RAM par defaut mais j'ai toujours le même problème.

mood
Publicité
Posté le 19-06-2007 à 08:56:53  profilanswer
 

n°5603159
neoulous
Posté le 21-06-2007 à 11:15:46  profilanswer
 

J'up parce que j'ai le même problème, j'ai changé la mobo et toujours le même souci... L'alim est neuve, je doute que cela vienne de là mais je ne vois plus que cela...
 
A moins que le souci vienne de l'alimentation permanente des ports usb même pc éteint -> donc mobo alimentée éteinte -> donc prob d'allumage ensuite... Pas très logique mais bon je cherche...


Message édité par neoulous le 21-06-2007 à 11:16:30

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme démarrage,couper l'alim résout le problème,de quoi ça vient?

 

Sujets relatifs
probleme de reinstallation d'une carte son integreeProblême Radeon X850 xt et Asus p4p800-e deluxe
Problème de carte satelliteProblème d'affichage et de figeage dans mes jeux
Conseil alim ebayProbleme ventilateur carte mere MSI 865PE NEO2
problème de bruit au démarrageProbleme avec retour de voix sur SigmaTel STAC9200
[Résolu!] Problème bizarre avec Asus AX1650 Pro agp 
Plus de sujets relatifs à : Probleme démarrage,couper l'alim résout le problème,de quoi ça vient?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR