Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1285 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme de boot dd sata

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de boot dd sata

n°4690239
Dom432
Posté le 07-03-2006 à 23:21:57  profilanswer
 

Bonsoir mon pc est équipé d'un disque sata et d'un disque ide win xp est sur le sata tout marchait bien depuis un an et maintenant le pc ne reconnait plus le sata au démarrage et il veut booter sur le dd ide qui n'a pas de windows!
pour le demarrer je suis obliger de faire f8 au boot et indiquer dans la fenetre qui apparait de booter sur le sata !
je suis allé dans le bios mais rien n'indique si il y a un disque sata  
ma carte mere est une asus k 8n-e deluxe
merci de m'éclairer

mood
Publicité
Posté le 07-03-2006 à 23:21:57  profilanswer
 

n°4690637
whiteburne​r
make love not war !
Posté le 08-03-2006 à 10:39:12  profilanswer
 

c normal qu'il ne t'indique pas de disque dur en sata dasn ton bios qui ne t'indique que les disques en IDE par contre regarde si tu n'as pas un faux contact sur ton disque dur...(connecteur Sata).
 
White.


---------------
"Never been much better than at 127.0.0.1"
n°4691924
Dom432
Posté le 08-03-2006 à 19:18:01  profilanswer
 

merci pour ta réponse mais j'ai déja changé le cordon et l'emplacement sur la carte mere mais ça ne change rien  
merci pour vos réponses


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme de boot dd sata

 

Sujets relatifs
probleme maxtor sata disk boot failureProblème boot sur carte pci sata
Problème de boot sur hdd sata II, HELP!probleme de boot sur HDD SATA via carte controleur PCI
Probleme boot SATAproblème boot et formatage sata/pata sur P5LD2
Problème de boot avec un dd SATA!Problème de boot (DD SATA et IDE)
problème disque dur SATA qui n'est pas toujours reconnu au bootProblème ASUS K8V SE Deluxe et boot sur disque SATA 300
Plus de sujets relatifs à : Probleme de boot dd sata


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR