Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  problème DD SVP besoin d'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème DD SVP besoin d'aide

n°8559849
alfer2013
Posté le 25-12-2012 à 17:42:13  profilanswer
 

Bonjour ,  
j'ai une partition D: de 150 Go contient tous mes données personnelles (cours, master,travail,vidéo, photos, etc...), elle est devenue non allouée, j'ai formaté cette partition pour y accéder et j'ai utilisé plusieurs logiciels de récupérations : recovery my files, Get data, Pc inspector, testdisk etc ... mais sans résultats.  
avec testdisk il m 'a donné ce message : " the following partition can't be recovred " .  
j'ai utilisé active partion recovery et aprés le scan de cette partition il m'a donnée plusieurs local disk mais état bad et very bad ainsi ce message :"overlapped partition detected ".  
Avec easy recovery lorsque je clique sur récupération des données après formatage il cesse de fonctionner...
 
 
NB! PC portable, toshiba, windows 7  
 
SVP aider moi s'il est possible de récupérer mes données.  
 
Merci infiniment.

mood
Publicité
Posté le 25-12-2012 à 17:42:13  profilanswer
 

n°8560114
master71
ça manque de place.
Posté le 25-12-2012 à 21:14:59  profilanswer
 

il ne fallait pas reformatter, tu aurais eu plus de chance de récupérer tes données... mais bon comme t'es un utilisateur averti, non utilisateur tout court, tu as une sauvegarde de tes données...


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°8560143
alfer2013
Posté le 25-12-2012 à 21:40:03  profilanswer
 

Merci pour votre réponse, malheureusement j'ai formatée et j'ai pas une sauvegarde des mes données....

n°8560174
master71
ça manque de place.
Posté le 25-12-2012 à 22:11:36  profilanswer
 

étant donné que tu as déjà utilisé les principaux et plus efficaces des softs de recouvrement...
 
tu peux tenter une restauration des données brutes...
tu peux essayer easy recvovery pro, juste en mode d'évaluation voir si il est possible de récupérer des données...


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°8560645
alfer2013
Posté le 26-12-2012 à 13:12:59  profilanswer
 

ok je vais essayer s'il est possible.mais le problème comment résoudre le chevauchement des partitions, si je trouve une méthode je pense que il est possible de récupérer les données.  
Merci

n°8560856
master71
ça manque de place.
Posté le 26-12-2012 à 15:23:20  profilanswer
 

le chevauchement, c'est vraiment le bordel, tu n'as pas du reconstruire exactement les partitions comme elles étaient.
à la limite tu pourrais détruire la partition et voir ce que testdisk propose...


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°8560882
core_i9
Posté le 26-12-2012 à 15:40:32  profilanswer
 

J'ai pas de solution supplémentaire à apporter, mais je me permets de remarquer que ce genre de problème, partitions qui disparaissent et deviennent inaccessibles et/ou non allouée subitement devient de plus en plus fréquent...  :??:


Message édité par core_i9 le 26-12-2012 à 15:41:01

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  problème DD SVP besoin d'aide

 

Sujets relatifs
Besoin d'une CG pas cher =/Problème : réglage Cooler Master 412 Slim
Problème démarrage après montage[Aide] Config gamer PC ~800 €
Problème Alienware M15x - Carte Graphique et driversProblème de trait horyzontales cinématique.
Problème affichage 3 écrans ATIBesoin d'aide pour config.
Plus de sujets relatifs à : problème DD SVP besoin d'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR