Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Mais ou est passé le petit nouveau?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mais ou est passé le petit nouveau?

n°6879475
l'avocat d​u diable1
Posté le 11-03-2009 à 11:16:51  profilanswer
 

Bonjour à tous :hello:  
 
J'ai acheté un disque dur 1To western digital que j'ai installé dans mon pc sur une carte mère asus P5Q-E (qui supporte jusqu'à 8 disques dur sata normalement) Elle est équipée de 2 disques 360Go en raid, un autre pour le stockage et le petit dernier que je viens d'acheter. Le tout en sata.
 
J'allume mon ordi, le bios reconnait automatiquement mon petit nouveau, xp se lance (pas trop fort quand même :sarcastic: ) et au démarrage, il détecte un nouveau matériel qu'il installe. Je laisse xp se dépatouiller avec tout ça, et je vais voir dans mon poste de travail pour formater mon nouveau jouet.  
 
mais là, qu'est ce que je m'aperçeois-je? pas de disque dur, le petit nouveau a disparu. J'appelle jacques pradel pour perdue de vue, mais ça marche pas alors je vais voir dans le gestionnaire de périf et là je retrouve mon petit gros qui attend bien sagement d'être pris en charge et il m'annonce fièrement que tout fonctionne correctement..  :heink:  
 
Alors la question à 100.000$ c'est quoi t'est ce qui se passe et surtout comment faire apparaitre ce $#!* de disque dur dans mon poste de travail et enfin pouvoir faire mumuse avec?? :pt1cable:  
 
Merci de m'aider à résoudre ce petit problème car la survie d'un pauv chti pc très malheureux est en jeu, il menace de se balancer par la fenêtre après s'être pris un coup de masse s'il n'arrive pas à retrouver son disque dur chéri... Ahhh l'amour !!!  :lol:  
 

mood
Publicité
Posté le 11-03-2009 à 11:16:51  profilanswer
 

n°6879492
Castel46
Posté le 11-03-2009 à 11:30:52  profilanswer
 

:hello:
 
tu es sous XP donc tu fais clic droit sur poste de travail puis "gerer"  
 
La dedans tu vas dans gestion des disques et voilà il va te dire qu'il à trouver un nouveau disque


---------------
Mon Feed-back - The MPT Show
n°6879496
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 11-03-2009 à 11:33:20  profilanswer
 

panneau de config/outils administration/gestion de l'ordinateur
 
aller dans stokage/gestion de disque
 
choisire le dd et tu fait ce que tu veut


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mon album urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566
n°6879501
Castel46
Posté le 11-03-2009 à 11:35:25  profilanswer
 

saebalyon a écrit :

panneau de config/outils administration/gestion de l'ordinateur
 
aller dans stokage/gestion de disque
 
choisire le dd et tu fait ce que tu veut


 
Ouaip meme chose mais accés different :D


---------------
Mon Feed-back - The MPT Show
n°6879505
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 11-03-2009 à 11:37:05  profilanswer
 

j'etait en train de taper mon post en repondant au phone , pas vue le tien desoler  :jap:


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mon album urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566
n°6879514
l'avocat d​u diable1
Posté le 11-03-2009 à 11:42:28  profilanswer
 

merci, je vais voir ça... bravo pour la rapidité en tout cas. Je vous dis si ça fonctionne.

n°6879530
l'avocat d​u diable1
Posté le 11-03-2009 à 11:56:08  profilanswer
 

Castel46 a écrit :

:hello:
 
tu es sous XP donc tu fais clic droit sur poste de travail puis "gerer"  
 
La dedans tu vas dans gestion des disques et voilà il va te dire qu'il à trouver un nouveau disque


 
j'ai pas "gérer" quand je clique droit sur le poste de travail, désolé.  
Par contre, j'ai accès avec l'autre méthode décrite çi dessus, pour l'instant je l'ai partitionné et il le formate, ça semble fonctionner, merci à tous en tout cas :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Mais ou est passé le petit nouveau?

 

Sujets relatifs
Le plus petit "mini pc" ?nouveau sur le forum - besoin d'aide TRIANGLE et H:K
nouveau disque dur => reconnu mais non allouémonté nouveau pc
Achat d'un nouveau HDDConfiguration PC Mini petit budget
Installation XP PRO lente avec nouveau disque et nouvelle barrettesi le proc est pas compatible avec le bios que ce passe t'il ?
Petit conseil au sujet de la Ramwindows reboot en boucle, installation sur nouveau hdd sata
Plus de sujets relatifs à : Mais ou est passé le petit nouveau?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR