|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ma partition est passée en RAW suite à un plantage |
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 02:54:04 |
dnlilas | C'est TestDisk qui peut faire quelque chose. Active NTFS Reader for DOS ne connaît pas les noms longs (supérieurs à 8.3). Il faut creuser plus avec TestDisk. Eventuellement son auteur offre parfois des aides dans les forums en question.
|
Bruce@FA Reloaded | As-tu essayé Easy recovery? Une copine à ma femme avait une partition de données en RAW, j'ai tout récupéré sur dd externe et formaté.
|
nonogobot si tu sais pas tu demandes | Si c'est la copine de sa femme, ca devrait marcher ! |
nonogobot si tu sais pas tu demandes | ... dans le cas présent disais je... Et que la partition E est pour downloads, donc re faisable tout compte fait.... Je pense qu'un reformattage de ton second disque dur s'impose, voire bas niveau. |
chev_alier Vive la clim ! | Je viens de tester GetDataBack for NTFS, après un scan de 12h (oui c'est long) il trouve tout, mais la version d'éval ne permet pas un restore (sic). Y a pas la même chose en freeware ?
Message édité par chev_alier le 12-08-2008 à 19:03:45 |
nonogobot si tu sais pas tu demandes | chev_alier : |
chev_alier Vive la clim ! | merci dnlilas mais je connaissais déjà la page de pcastuce concernant le totu pour la partition en raw.
|
chev_alier Vive la clim ! | c'est bon j'ai trouvé la solution ! avec ntfs undelete il retrouve tout aussi. Ouf et merci à vous.
|
chev_alier Vive la clim ! | c'est bon par contre c'est très lent, la restauration va à une vitesses d'environ 2.5Mo/s et ça fait super lagger mon ordi lol. Mais bon c'est déjà bien plus pratique et plus rapide que ntfs rader qui était encore plus lent.
|
Publicité | Posté le 14-08-2008 à 01:42:55 |
GrizzzlyBear 15 ans d'informatique, ça use! | À ta place je ferais des tests bas niveau sur le disque qui a eu un prob, histoire de regarder l'état du SMART. S'il n'y a aucune erreur, tu formates le tout après avoir supprimé puis recréé les partitions. S'il y a des erreurs, tu es bon pour un remplacement du disque. |
nonogobot si tu sais pas tu demandes | formattage indispensable, voire bas niveau. Sinon HDD HS. |
chev_alier Vive la clim ! | L'état smart est ok, ça s'affiche dans le BIOS à chaque démarrage. mais bon vu que j'ai déjà le même disque (un autre WD1200JB) qui fait des clac clac, je vais pas le garder longtemps même si celui la marche mieux.
Message édité par chev_alier le 15-08-2008 à 04:27:43 |
nonogobot si tu sais pas tu demandes | [quotemsg=6542414,13,8877]
|
chev_alier Vive la clim ! | ben en fait le disque dur démarre puis clac, il s'étein et redémarre etc... faut que je le bouge un peu pour que ça s'arrête. Enfin bon poubelle.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Plantage carte graphique | Besoin d'aide : plantage aléatoire du PC |
Disque Externe USB NTFS passé en RAW, restaurer sans récupérer les don | [RESOLU] plantage multiples (erreurs programmes et reboot) |
Mes barrettes surchaufferaient-elles ? | probleme de partition non visible |
URGENT : Probleme Asus Striker Extreme // E8400 // CG MSI | Plus d'affichage suite à une désinstall des drivers cg |
Ma partition n'est plus accessible | |
Plus de sujets relatifs à : Ma partition est passée en RAW suite à un plantage |