Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Partition endommage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partition endommage

n°5255826
damos
Posté le 30-12-2006 à 16:38:56  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai un PC avec deux disque durs (Maxtor et Seagate)
Mon systeme etait installe sur une partition du Seagate (le Seagate a 2 partitions). Mais a cause d'un virus j'ai du reinstaller windows et je l'ai fait sur mon DD Maxtor. J'ai conserver une partition sur mon DD Seagate avec des fichiers que je voulais sauvegarder. Donc j'ai supprimer la partition systeme qui etait sur mon Seagate, j'ai conserver l'autre partition su Seagate pour mes fichiers et j'ai formater mon Maxtor pour y installer windows.
Mais maintenant quand je suis sur Windows, il m'indique bien que j'ai 3 disque dur sur Poste de travail, mais qaund je veux acceder au disque dur où j'ai sauvegardé mes fichiers, windows me dit que le disque dur est endommage ou illisible et que je ne peux pas y acceder. En plus dans propriete il m'indique que ce disque dur fait 0 octet et que le systeme de ficheirs es RAW.
J'ai tester quelques logiciels de recuperation de donnee et la plupart me dise que le backup boot sector est "bad".
Dans disk administator, il detecte bien toutes les partitions (partitions de sauvegarde qui fait 21Go).
J'ai vraiment besoin de ses données (cours, projet, boulot).
 
Est ce que qqn aurait une idee, j'ai essayer d'utiliser des logiciel de recuperation mais je n'arrive a rien.
 
Merci
 
DaMoS

mood
Publicité
Posté le 30-12-2006 à 16:38:56  profilanswer
 

n°5256030
damos
Posté le 30-12-2006 à 17:56:49  profilanswer
 

up !!

n°5256119
c_planet
Posté le 30-12-2006 à 18:23:52  profilanswer
 

testdisk peut réécrire la table des partitions perdues, il faut lancer le mode analyse puis choisir le bon scénario de partition.
 
la prochaine fois, fait des backup. et garde à l'eprit qu'une donnée non backupée est une donnée temporaire. ;)

n°5256153
damos
Posté le 30-12-2006 à 18:33:14  profilanswer
 

oki je vais tester cela
 
Merci bcp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Partition endommage

 

Sujets relatifs
Partition "crashée"Reboot et blem partition après formatage...
Problème table partition introuvable et plus si afinitéaug partition principale C sous XP
paritition 1 foutue : partition 2 récupérable ????partition 1 foutue : partition 2 récupérable ????
augmenter la taille d'une partition ou se trouve XP??Problème Partition Magic 8 et P5B Deluxe
Plus de sujets relatifs à : Partition endommage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR