Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2730 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  NAS Buffalo LS-WX10TL/R1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NAS Buffalo LS-WX10TL/R1

n°9043580
claude7444
Posté le 04-02-2014 à 17:24:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Impossible d'accéder aux disques durs Buffalo, le dossier Share n'est pas accessible, et le message m'invite à aller voire l'administrateur réseau pour les droits d'accès. Lorsque j'ouvre le NAs LS-WXLA6f, j'arrive à créer un répertoire test et à y enregistrer et lire des fichiers.  
Par contre les disques apparaissent comme formatés; les disques sont en RAID0, et c'est un NAS LS-WX10TL/R1,  
Buffalo après contact, me dit ne rien pouvoir faire, c'est à devenir fou, tous les cours de médecine de ma fille sur sur ces disques soit disant fiables !! auriez-vous une solution ?
Bien cordialement
Claude7444

mood
Publicité
Posté le 04-02-2014 à 17:24:01  profilanswer
 

n°9043604
fabcoq
Posté le 04-02-2014 à 17:37:27  profilanswer
 

mettre des cours précieux sur un raid 0, c'est de la folie.
Ce raid n'est pas du tout sécurisé.
Pour sécurisé des fichiers ce n'est pas un disque qu'il faut mais au moins 2 et surtout pas de raid 0.
 
2 simples disques externes suffisent.
 
par contre je n'ai pas de solution à ton gros souci.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  NAS Buffalo LS-WX10TL/R1

 

Sujets relatifs
Avis config NAS / HTPCImpossible d'accéder disque NAS Dlink 320
Carte mère mini-ITX pour routeur ou NAS ?Nas + minage
Cherche Rack 4 disques pour construire NAS "maison"[Conseil] NAS à la place des DD dans le PC
NAS impossible lire sur tv et connection usbNas Homemade
Avis avant achat Serveur/NAS Mini-itx homemade(config reçue)[Conseil] Nas Maison
Plus de sujets relatifs à : NAS Buffalo LS-WX10TL/R1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR