Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3112 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Nas "MyDitto" de 1terra = VraisOu Faux NAS reseau.....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nas "MyDitto" de 1terra = VraisOu Faux NAS reseau.....

n°7806738
leonarts
J'ais pas sommeil !!!
Posté le 23-02-2011 à 01:23:56  profilanswer
 

Salut a tous !
 
Je vien d'aquerir le "NAS" MyDitto de 1 terra octet .(depuis 1 mois)
 
J'ais pas mal de solutions, mais autant de probleme avec ce hardware !"Hybride" !!!
 
Il est trop tard pour que je developpe  :sleep: , mais n'hesitez pas à vous exprimer sur vos 1ers impresions !
 
Je reviend demain vous donner mon "verdict" sur ce vrais/faux NAS MyDitto ! :jap:  
 
En attendant vous pouvez regarder ma config sur mon profil pour vous faire une idée !
 
Cordialement .

Message cité 1 fois
Message édité par leonarts le 23-02-2011 à 02:04:20

---------------
Mais qui ,qui ,qui sont les Snorkies....?
mood
Publicité
Posté le 23-02-2011 à 01:23:56  profilanswer
 

n°8738437
cyriile
Posté le 30-05-2013 à 14:40:45  profilanswer
 

leonarts a écrit :

Salut a tous !
 
Je vien d'aquerir le "NAS" MyDitto de 1 terra octet .(depuis 1 mois)
 
J'ais pas mal de solutions, mais autant de probleme avec ce hardware !"Hybride" !!!
 
Il est trop tard pour que je developpe  :sleep: , mais n'hesitez pas à vous exprimer sur vos 1ers impresions !
 
Je reviend demain vous donner mon "verdict" sur ce vrais/faux NAS MyDitto ! :jap:  
 
En attendant vous pouvez regarder ma config sur mon profil pour vous faire une idée !
 
Cordialement .


 
 
 
 
NAS MyDitto ..........................a éviter !!
toujours en panne avec 2 A/R en moins d'un an!! Panne définitive sous garantie......le sav et le staff Ditto ne répondent plus a mes mail.
j 'ai perdu un peu plus de 430.00€ avec eux............et l'obligation d'acheter un autre nas ailleurs que chez eux.
je vous le déconseille............simple en fonctionnement mais encore faut il se connecter en client local ou externe. il se déconnecte seul en permanence avec une connexion inférieure a 2 min.
NE PAS ACHETER!![/#FF0E00]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Nas "MyDitto" de 1terra = VraisOu Faux NAS reseau.....

 

Sujets relatifs
Monter un NAS à partir d'un vieux PCHelp, DLNA et NAS
Ma carte wifi ne capte plus de reseauRéseau, problème droits d'accès et gigabit.
Aide pour le choix d'un NASproblème bizarre carte graphique et carte reseau
Asus N53 problème réseauHTPC/mini NAS/Serveur Web
[Conseils] Configuration serveur / NASChoix entre HTPC / (NAS) / PS3 ?
Plus de sujets relatifs à : Nas "MyDitto" de 1terra = VraisOu Faux NAS reseau.....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR