Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Quel boîtier multimédia choisir ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel boîtier multimédia choisir ???

n°6299501
kalelfromk​rypton
Posté le 26-03-2008 à 19:43:38  profilanswer
 

:??:  Bonjour à tous, je dispose déjà d'un disque dur multimédia de 250 go, mais j'aimerais en acheter un de 1TB. Le truc c'est que je cherche un boitier multimédia capable d'accueillir un tel disque dur, en SATA. La plupart sur le net vont jusqu'a 500 voire même 750 go mais je n'ai pas trouvé pour 1 TB.  
 
Si quelqu'un connaît un tel boitier, donnez moi des adresses utiles.  
 
Merci beaucoup  :p


---------------
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.»
mood
Publicité
Posté le 26-03-2008 à 19:43:38  profilanswer
 

n°6424617
formatic17
Posté le 11-06-2008 à 20:27:07  profilanswer
 

kalelfromkrypton a écrit :

:??:  Bonjour à tous, je dispose déjà d'un disque dur multimédia de 250 go, mais j'aimerais en acheter un de 1TB. Le truc c'est que je cherche un boitier multimédia capable d'accueillir un tel disque dur, en SATA. La plupart sur le net vont jusqu'a 500 voire même 750 go mais je n'ai pas trouvé pour 1 TB.  
 
Si quelqu'un connaît un tel boitier, donnez moi des adresses utiles.  
 
Merci beaucoup  :p


 
 
Je ne sais pas si tu as fini par trouver ton bonheur car je suis dans le même cas que toi.
J'ai bien trouver des boitiers multimedia qui semble supporter ce format mais seulement + de 200€.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Quel boîtier multimédia choisir ???

 

Sujets relatifs
Quel CG choisir ?Quelle Radeon HD 3870 choisir ?
Choisir entre les Pundit AsusChoix d'un boitier : je n'arrive pas a trancher!
Quelle CG choisir à l'heure actuelle..Rhéobus + boitier compatible?
quel processeur et quelle carte mère choisirinstaller disque dur dans boitier
Boitier 
Plus de sujets relatifs à : Quel boîtier multimédia choisir ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR