Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Faut il et comment mettre à jour Driver Intel matrix storage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faut il et comment mettre à jour Driver Intel matrix storage

n°6412501
wazzup1
Posté le 04-06-2008 à 17:37:52  profilanswer
 

Bonjour ,
 
Une nouvelle version de l'intel matrix storage manager est sortie.
 
J'ai installé en 2007 VISTA sur un micro neuf avec deux disques en matrix raid ( 1 partie en raid 0 et une partie en raid 1 ).
 
J'ai installé les drivers lors de l'install de vista ( comme ancienne manip F6 sous XP) , puis ensuite lancé l'install de storage manager sous Vista  .
 
Alors aujourd'hui je me demande s'il l'on peut simplement mettre à jour l'ensemble du nouveau programme .
 
En effet , sur le site d'intel , ils parlent souvent de la manip a faire pour une premiere install : drivers sur clef USB puis a declarer au moment de l'instal de vista ..... mais rien sur la mise à jour des drivers et du programme ...
 
Avez vous déjà mis a jour l'ensemble avec succès sur une P5 B DEluxe , comment procéder ???
 
Merci de vos réponses  

mood
Publicité
Posté le 04-06-2008 à 17:37:52  profilanswer
 

n°6421168
wazzup1
Posté le 09-06-2008 à 23:03:51  profilanswer
 

Alors personne n'a a ce jour mis a jour ses pilotes raid et le programme intel matris storage manager ???
 
non?? :cry:  :cry:  :cry:

n°6687630
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 10-11-2008 à 11:43:48  profilanswer
 

up! :bounce:  
 
je me pose la même question

n°6700398
galloups
Posté le 17-11-2008 à 17:12:04  profilanswer
 

up!
 
j'ai aussi une p5b deluxe, et pour que mon raid soit vu par xp lors de l'install, je fais avec une disquette et F6
 
une fois sur l'os tout neuf, j'installe les drivers chipsets mais c'est tout, est ce que ça couvre l'intel storage également?
J'ai toujours fait comme ça et j'ai pas de problème avec mon raid.


---------------
feed-back
n°6703096
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 19-11-2008 à 01:16:34  profilanswer
 

wazzup1 a écrit :

....
 
En effet , sur le site d'intel , ils parlent souvent de la manip a faire pour une premiere install : drivers sur clef USB puis a declarer au moment de l'instal de vista ..... mais rien sur la mise à jour des drivers et du programme ...
 
Merci de vos réponses  


 
 :bounce:  :pt1cable:  

n°6703110
galloups
Posté le 19-11-2008 à 01:57:26  profilanswer
 

xD


---------------
feed-back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Faut il et comment mettre à jour Driver Intel matrix storage

 

Sujets relatifs
Tests de ma nouvelle config?Ecran noir suite à la mise à jour des pilote CG nvidia
INTEL BOX D945GCLF LITTLE FALLS / Atom 1.6new config intel e7200
Pb driver contrôleur de stockage de masse ASUSCompatibilité carte MSI X48 et Intel 2 Quad Q9300
Carte mère 775 pour Core 2 Intel PentiumBesoin de vos conseils pour mettre a jour mon pc
Mettre un SSD dans un portable en ATA .. ? 
Plus de sujets relatifs à : Faut il et comment mettre à jour Driver Intel matrix storage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR