Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2336 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Message A Disk Read Error Occured Help me please

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Message A Disk Read Error Occured Help me please

n°8888277
romusuzuki
Posté le 07-10-2013 à 11:38:35  profilanswer
 

Bonjour, je suis actuellement en Bac pro sen et une amie va me confier son pc car celui ci lui affiche un message d'erreur au démarrage "a disk read error occured" c'est un pc mini donc impossible d'insérer le CD d'install de W7 ... Elle aimerait aussi récupérer ses données. Est ce qu'il me suffit juste de brancher son DD en USB sur un autre pc et de récupérer les photos fichiers etc ... ? Ou y'a t'il une manière plus facile comme tout copier sur un DD externe. Car après avoir récupèré les données j'essaierai de booter sur une clé USB contenant W7 et de tout réinstaller et de remettre ses données ... Qu'en pensez vous vous qui vous connaissez beaucoup mieux que moi ?? Merci. :)

mood
Publicité
Posté le 07-10-2013 à 11:38:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Message A Disk Read Error Occured Help me please

 

Sujets relatifs
AIDEZ MOI PLEASE POUR MONTER MON PCPB Température CPU avec OCCT help!!!
« Help nouvelle carte graph = artefacts »[HELP] Chute de FPS In game
A chaque démarrage j'ai des fenêtres internet qui s'ouvrent sur des si[HELP] besoin d'une ame charitable sur Nice
/Help\ Problème carte microSDXC Sandisk 64 GbA la recherche DU Boitier
MSI Z77-A GD65 : démarrage impossible[HELP] BF3 Saccades CPU ...?
Plus de sujets relatifs à : Message A Disk Read Error Occured Help me please


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR