Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1751 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  /Help\ Problème carte microSDXC Sandisk 64 Gb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

/Help\ Problème carte microSDXC Sandisk 64 Gb

n°8877946
4star
Posté le 28-09-2013 à 20:39:47  profilanswer
 

Salut à tous.
 
Je me suis acheté une carte micro sdxc sandisk 64Go en pensant que c'était du micro sd. Est ce qu'il y a une différence pour les gabarit et adaptateur ? Car je me suis renseigné, mais je crois que c'est juste une technologie un peu différente.
Bref, pour la relier à mon pc j'ai ce lecteur de carte mémoire: http://www.priceminister.com/offer [...] xtatc=PUB-[ggp]-[Informatique]-[Lecteur-carte-memoire]-[60299175]-[occasion]-[Top_Occasion]
 
(Désolé pour le lien un peu long)
Premièrement, elle n'est pas reconnu par le pc.  
Deuxièmement impossible de la retirer :^).
Sur la photo c'est le port le plus haut à droite, la carte s'est incrusté au fond et je ne peux pas la retirer, l'extrémité ne dépasse pas. Je me demande si il fallait la mettre dans un port exclusivement réservé aux carte microsdxc. Je doute quand même. Avant de démonter pour lecteur de carte kingston, quelqu'un a une solution ? J'ai vraiment peur de la casser, car seul un couteau fin pourrait essayer de la faire sortir... Je demande d'abord de l'aide. Je savais pas trop où poster, désolé :(
 
Merci de votre aide! :)

mood
Publicité
Posté le 28-09-2013 à 20:39:47  profilanswer
 

n°8878108
4star
Posté le 29-09-2013 à 01:09:07  profilanswer
 

up :[

n°8878136
4star
Posté le 29-09-2013 à 02:09:36  profilanswer
 

Problème résolu: J'ai démonté mon petit lecteur de carte, et j'ai pu y accéder. Merci quand même, hf


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  /Help\ Problème carte microSDXC Sandisk 64 Gb

 

Sujets relatifs
carte mereProblème d'affichage inédit
Carte graphique compatibilitéImpossible d'utiliser mes clés USB Wi-Fi
une histoire de carte graphiqueprobleme taille carte graphique
problème affichage lcd 82 cmAjout d'une carte graphique, perte de puissance.
Quelque question sur la carte mère MSI Big Bang X Power II 
Plus de sujets relatifs à : /Help\ Problème carte microSDXC Sandisk 64 Gb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR