Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Meilleur et plus fiable disque dur actuel!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleur et plus fiable disque dur actuel!!!!

n°3206949
cybermatos
Posté le 20-05-2004 à 20:58:16  profilanswer
 

Suite à l'achat du nouveau routeur NETGEAR WGT634U,qui permet de brancher un DD directement dessus,et d'en faire un serveur FTP sans passer par un ordi.J'ai donc acheté un boitier externe USB2+Firewire....Mais maintenant ma question est quoi choisir comme disque dur IDE le plus rapide et fiable,qui puisse rester branché 24H/24H sur le routeur,sans claquer au bout de 2 mois avec toutes mes données importantes dedans???  
 
Merci!! :)

mood
Publicité
Posté le 20-05-2004 à 20:58:16  profilanswer
 

n°3207006
vachefolle
russian knights en action
Posté le 20-05-2004 à 21:12:44  profilanswer
 

scsi dans ce cas
mais ca va te couter cheros
 
ou alors ide avec backup regulier


Message édité par vachefolle le 20-05-2004 à 21:13:11
n°3207324
cybermatos
Posté le 20-05-2004 à 23:38:23  profilanswer
 

vachefolle a écrit :

scsi dans ce cas
mais ca va te couter cheros
 
ou alors ide avec backup regulier


 
De toute façon étant donné que mon boitier externe n'accepte que des disques IDE,je n'ai pas le choix de l'SCSI...
Par contre maintenant c'est le choix du disque dur....Lesquels sont les plus fiables?Avec la meilleure durée de vie ??

n°3207742
MarcoX
Posté le 21-05-2004 à 11:04:02  profilanswer
 

cybermatos a écrit :

De toute façon étant donné que mon boitier externe n'accepte que des disques IDE,je n'ai pas le choix de l'SCSI...
Par contre maintenant c'est le choix du disque dur....Lesquels sont les plus fiables?Avec la meilleure durée de vie ??


 
impossible de savoir ca, c la loterie, ta dla chnace ou pas.
aprés on dis que Les Seagate, ont le moin de retour SAV...donc...mais bon, ca veut aps dir, qu'il te clakera jamais


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Meilleur et plus fiable disque dur actuel!!!!

 

Sujets relatifs
T° disque dur dans un boitier externe?Impossible de booter sur le disque dur que je viens de ghoster
Besoin d explication pour disque dur externeformater disque dur sans nappe ide
Fichier fantôme sur disque dur[AVIS] Meilleur rapport refroidissement/silence
Disque reconnu par le bios après plusieurs resets seulementPb avec mon disque dur Maxtor 160 Go, reconnu comme 127
[Disque dur/Truc de FOU inside!] protection par mot de passe ... wifi fiable?
Plus de sujets relatifs à : Meilleur et plus fiable disque dur actuel!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR