Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1246 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Installation DD 3.5 sur un portable ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation DD 3.5 sur un portable ???

n°6975025
fanfan359
1*1=3
Posté le 28-05-2009 à 17:03:40  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je vous résume le problème. Un disque dur 2.5 d'un ancien portable a lâché. J'ai ouvert et retiré le disque dur.
 
Pour éviter de racheter un disque dur 2.5, (alors que j'ai un DD 3.5 en rabbe), je me suis mis à la recherche un d'adaptateur (ou nappe) qui permet de brancher sur la carte mère du portable vers un DD de 3.5.
 
J'ai trouvé bien entendu le système inverse, d'utiliser un disque dur 2.5 dans sa tour pour l'utiliser comme un 3.5 mais je n'ai rien trouvé concernant l'autre sens.
Je cherche éventuellement ou seulement une nappe, ou un adaptateur ou quelqu'un qui s'est lancé là dedans.
 
Pour l'alimentation du DD 3.5, je peux le brancher sur une autre source. Donc, mon vrai problème est l'installation d'un DD 3.5 dans un portable.....
 
Merci d'avance pour vos réponses
 

mood
Publicité
Posté le 28-05-2009 à 17:03:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Installation DD 3.5 sur un portable ???

 

Sujets relatifs
probleme installation XP avec GA-EP45-UD3RAlim pc portable
[Conseils d'achat] DD multimédiamontage de PC foireux...ou pas..au tour du DD!
écran bleu après installation d'une CG sapphire HD3850installation windows impossible
Réintialiser mot de passe BIOS sur portableProblème d'installation des pilotes de la carte WiFi Intel 3945ABG
[PC portable]600 euros burautique/net et jeux au miniDD 1To. Interne+boitier ou config externe ?
Plus de sujets relatifs à : Installation DD 3.5 sur un portable ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR