Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  installation de disque dur ATA en maître (nouveau disque)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation de disque dur ATA en maître (nouveau disque)

n°4429225
athenor484
Posté le 08-11-2005 à 13:20:21  profilanswer
 

Bonjour,
Nous voulons installer 1 nouveau disque dur, le précédent (Ultra ATA Barracuda 7200.7 de 160 Go)étant HS.
C'est un Seagate Ultra ATA/100 7200 RPM . Leur CD ne démarrait pas. Nous avons donc créé 2 disquettes d'install...Maintenant sous Dos nous ne voyons que environ 20 Go au lieu de 160. Dans le bios nous voyons par contre 160 Go. Ce PC est un Médion de 11/2003. Nous n'avons pas installé Windows XP, car l'espace disque visible étant faible, nous aimerions résoudre ce pb avant.
Que faire ??
Merci d'avance.
(Je précise que j'ai fait pas mal de recherches, mais que je n'ai pas trouvé mon cas)...

mood
Publicité
Posté le 08-11-2005 à 13:20:21  profilanswer
 

n°4429242
shinigami7​9
Screw you guy's I'm going home
Posté le 08-11-2005 à 13:29:38  profilanswer
 

essaye quand même d'installé XP, grace à l'installeur de celui-ci, tu pourras détruire la partition de 20 Go et en créer une de 160


---------------
http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  installation de disque dur ATA en maître (nouveau disque)

 

Sujets relatifs
Pb d'installation XP sur A8N SLI PREMIUMHELP ! Cloner un disque avec le RAID 1 nvidia
disque dur et logiciellettres disque dur
Problème d'installation de linux Mandrake 10.1 sur disque dur externeChiffrage de disque (Hardware hard disk encryption)
disque dur externe non reconnuTranferer un disque dur sur un autre disque dur
Aide d'envoie de disque dur 
Plus de sujets relatifs à : installation de disque dur ATA en maître (nouveau disque)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR