Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  hitachi en usb, pas présent mais reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

hitachi en usb, pas présent mais reconnu

n°3254690
mopsos
Mangez moi
Posté le 09-06-2004 à 17:53:40  profilanswer
 

Bonjour je viens de m'acheter un hitachi 160Go 8mo de cache que g mis dans un rack usb. Bon je l'ai mis en 16 master.
Mon problème c que mon orid le reconnait mais il n'est pas présent dans le poste de travail. J'ai déjà regardé sur le forum pas de réponse ne répond à mon problème. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2004 à 17:53:40  profilanswer
 

n°3254698
tonyc
Posté le 09-06-2004 à 17:56:02  profilanswer
 

alors si c'est ça premiere utilisation, tu dois le partitionner, dans gestion des disques des propriétés système
 
Si c'est déjà fait, regarde qu'il n'y est pas de conflit dans tes différentes lecteur, genre la lettre E est déjà prirt pour un lecteur CD ROM ou autres..
 
Voila ++

n°3254920
mopsos
Mangez moi
Posté le 09-06-2004 à 19:07:55  profilanswer
 

tonyc a écrit :

tu dois le partitionner, dans gestion des disques des propriétés système
 
 
Voila ++


BEn c que j'aimerai faire sauf que ça se trouve ton truc là sous xp? Je ne le vois pas.  

n°3255986
orl
Posté le 10-06-2004 à 09:08:25  profilanswer
 

j'ai le meme probleme, je le trouve dans le gestionnaire de peripheriques sous WinXP, et j'ai sous chemin d'acces dans Debian, mais je ne l'ai pas dans le poste de travail sous XP et je ne peux pas le monter sous debian...
je n'ai pas le droit de le partitionner, et il me dit qu'il fait une taille 0 de systeme de fichiers inconnu, je n'ai pas le droit de le formater non plus...
 
Ah oui : c'est un Maxtor 120 Go 8Mo cache 7200 tour/min, dans un rack usb... (et il est bien en master aussi)...
 
j'ai vu dans d'autres threads que ca pouvait etre a cause d'une incompatibilite avec la carte mere... la mienne vient de chez sis (c'est sur un portable), est-ce que vous avez des infos comme quoi ca ne fonctionne pas?
 
Merci


---------------
ORL
n°3257457
plantfr
Posté le 10-06-2004 à 16:51:09  profilanswer
 

J'ai acheté dernièrement un hitachi 160 dans un rack usb externe  
je l'ai installé sur win 2000 sp4, voila la methodele disk est reconnu mais n'apparait pas dans les lecteurs le system le reconnait comme un periph externe et tant qu'il n'est pas formaté il n'apparait pas.
donc, donc il faut aller dans la destion de disk la il apparait mais le champ est hachiré, à gauche une petite econe sur le disk avec un stop dessus, alors click sur le stop et active le, apres tu revient dans le champs a droite right click mouse and format et le tour est joué
si vous avez encore des questions  :non:  :non:  

n°3257459
plantfr
Posté le 10-06-2004 à 16:52:04  profilanswer
 

j'ai oublié c'est sur un portable dell  :ouch:

n°3270579
orl
Posté le 16-06-2004 à 09:37:15  profilanswer
 

euh ouais, cela dit, moi je ne pouvais pas le formater (il a du prendre un choc dans le voyage), et sur le site de rueducommerce, dans les commentaires certines personnes mentionnent que le disque n'est detecte qu'une fois sur trois...
en cherchant sur des forums, j'ai vu des threads ou les mecs expliquent que leur carte mere ne supporte pas ce type de peripherique, mais rien concernant ma carte mere, donc si quelqu'un a une info (a part me dire que sis, c'est a chier, je le sais deja!!), je suis preneur


---------------
ORL

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  hitachi en usb, pas présent mais reconnu

 

Sujets relatifs
Graveur DVD non reconnu. S.O.S. urgent S.V.P.IBM (Hitachi) c de la daube
disque non reconnu pour l'installHitachi 160go 7k250 : install xp
machine qui coupe juste apres carte video reconnu64 Mo de reconnu au lieu de 128 Mo
Mon audigy2 n'est pas reconnuRecherche firmware poru hitachi
HITACHI 160GO 8MB,couinement toutes les ~10 mns!!!DD de 30Go reconnu à 1.96Go
Plus de sujets relatifs à : hitachi en usb, pas présent mais reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR