Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [HELP] HDD reconnu par boîtier externe mais pas par mobo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] HDD reconnu par boîtier externe mais pas par mobo

n°4168909
marsupilam​i
En chair et en poils!
Posté le 29-06-2005 à 01:02:48  profilanswer
 

J'ai un HDD 80 Go plein à craquer de données que je dois transférer sur un 160. Or le 80, qui marche très bien dans un boîtier USB2, n'est pas reconnu par la carte mère. C'est une vieille carte (via apollo pro plus avec un celeron 466) mais elle détecte sans problème le 160 Go.
 
Ce n'est ni un problème de nappes (j'ai interverti avec le 160 il est reconnu), ni un problème de jumpers (le 80 est tout seul sur sa nappe en master, et j'ai testé en slave ça marche pas non plus).
 
Vous avez une solution à me proposer? Je peux toujours utiliser le boîtier externe mais j'ose pas imaginer le temps que ça va prendre de transférer 80 Go via USB1 :sweat:

mood
Publicité
Posté le 29-06-2005 à 01:02:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [HELP] HDD reconnu par boîtier externe mais pas par mobo

 

Sujets relatifs
USB 2 inopérant avec graveur externeprobleme : mon mp3 groovecase n'est pas reconnu
Pc qui ne demarre plus HELP !!!!Disque Invisible ==> Help PLZ
pas de SMART pour un HDD maxtor DM10?Question de newby sur les boitier et les CM
Problème de transfert entre mes deux HDD : débit très lentCherche carte electronique HDD IBM 120GXP
2 HDD sur même Nappe = Plantage????Nouveau disque dur externe impossible à installer
Plus de sujets relatifs à : [HELP] HDD reconnu par boîtier externe mais pas par mobo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR