Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1765 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque Invisible ==> Help PLZ

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque Invisible ==> Help PLZ

n°4168147
fingerinth​enose
Posté le 28-06-2005 à 18:17:34  profilanswer
 

:hello: Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum, et malheureusement je n'ai pas trouvé  
 
de reponse a mon probleme pour l'instant... J'espere que qqn peut m'aider, Merci d'avance....  
 
Je disposais d'un disque dur matrox 80Go, partitionné de la facon suivante:  
Disk C: disque principal avec windows (4Go)  
Disk D: Données importantes (76Go)  
 
J'ai voulu repartitionner le tout en un disque car le disque c (windows) etait trop petit.  
Pour cela j'ai utilisé PartitionMagic Pro 8.0. Il à commencé sans problème à fusionner les deux disques. Il a planté au milieu du transfert des fichiers et a redémaré. c'est alors que j'ai découvert que les disque d (le plus grand avec mes données) avait disparu du poste de travail et que le disque c (avec windows) etait toujours aussi petit.  
 
Pourtant dans le gestionnaire de disques, l'ex disque D apparait toujours et rempli comme il l'était avant mais aucune lettre n'est atribuée à ce disque, le gestionnaire de disques indique qu'il est " healthy (unknown partition)". Ainsi je suppose que mes données sont toujours là mais que le disque refuse d'apparaître car sans nom, il ne peut être reconnu.  
 
Logiquement (pour moi ...) j'ai fai clique droit sur le disque qui indique unknown partition  
 
pour le rennomer mais pourtant je ne peux pas cliquer sur rennomer partition (il apparait en grisé...)  
 
Voila c'est "tout"  :ange:  si vous avez pris le temps de lire ce post j'espere que je peux recuperer mes donnees sachant que je n'arrive plus à installer partition magic ni aucun autre programme (la place sur le disque qui me reste est trop petite, environ 300Mo....).  
 
Ou est-ce que la seule solution est de tt formater?   :fou:  
 
Merci a vs d'avance ...  :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-06-2005 à 18:17:34  profilanswer
 

n°4168184
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Posté le 28-06-2005 à 18:36:35  profilanswer
 

4 Go pour Windows :ouch: déjà qu'on me dit que mes 10 Go c'est trop peu :d
 
J'ai pas de solution à ton problème, juste un conseil : ne pas utiliser partition magic :lol: J'ai fait une croix dessus le jour où il m'a effacé 40 Go de données :sweat: (heureusement que j'avais des sauvegardes ;)).


---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad T14 G3 + E320
n°4168193
fingerinth​enose
Posté le 28-06-2005 à 18:42:29  profilanswer
 

..... :(  Merci .... meme si c'est un peu trop tard ..... lol c'est fait c'est fait.... sauf que moi j'vais pas de sauvegardes.... Je sais c'est trop con mais bon .....  :sweat: maintenant je n'utiluiserai plus partition magic ca c'est sur ...... Mais qqn aurait une solution svp??????


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque Invisible ==> Help PLZ

 

Sujets relatifs
Problème de transfert entre mes deux HDD : débit très lentNouveau disque dur externe impossible à installer
Un disque dur brûlé peut-il abimer les autres composants?Conseil pour un disque dur
Disque de 200~250Go qui ne chauffe pasDisque dur WD200BB mort....
Son 24bits déformé sur Audigy 2 ZS HELP !disque dur, chauffe, et boitier externes
disque dur sur le genouProbleme de disque dur
Plus de sujets relatifs à : Disque Invisible ==> Help PLZ


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR