Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HDD Maxtor 80go slave détecté au bon vouloir de mon pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HDD Maxtor 80go slave détecté au bon vouloir de mon pc

n°2804330
Djall
Question qui fâche
Posté le 31-10-2003 à 17:51:29  profilanswer
 

voilà sur mon pc 1 depuis peu, ce DD est détecté qd monsieur le  
pour la config c'est tout indiqué ;)
veut, ça vient pas de la nappe, est ce que c'est parce qu'il n'est pas partitionné je sais pas, en tout cas qd je le branche sur mon pc 2 il est détecté à tt les coups ss pb, j'ai essayé en passant le jumper de slave à cable select là c bon il me le trouve.
ah truc bizarre aussi: il sort tt juste d'un full formatage bas niveau ss message d'erreur, jlai formaté en ntfs et j'avais un gros transfert à faire dessus de mon seagate en master au maxtor en slave et j'ai eu un message d'erreur comme quoi il y avait une panne et le transfert n'a pas pu se finir :heink: en tt cas je suis sûr que ça vient pas du DD je suis sûr qu'il est saint.
je post au cas ou qqun aurait une idée [:proy] merci d'avance pour vos réponses.
 
Edit: là je viens de remettre la cage à DD ds le boîtiers tout fermé...et, eh ben oui il n'est plus détecté, faux contact de la nappe, je sais pas :/


Message édité par Djall le 31-10-2003 à 18:00:23
mood
Publicité
Posté le 31-10-2003 à 17:51:29  profilanswer
 

n°2804498
Djall
Question qui fâche
Posté le 31-10-2003 à 19:10:59  profilanswer
 

bon je viens d'intervertir les deux nappes, ça marche...pour l'instant


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HDD Maxtor 80go slave détecté au bon vouloir de mon pc

 

Sujets relatifs
Marque de Disque Dure : Seagate, Maxtor, WD ...probleme de dd maxtor en raid 0
Maxtor 120 Go = 32 Go sous Windows98 SE?DD qui fait "Crouic crouic" non detecté au boot : une solution ?
SAV Maxtorgraveur detecté en mode sans echec - absent lors d'1 demarrage normal
Asus K7V avec un HDD de 180Go est ce possible ???HDD Maxtor, comportement bizarre
HDD formaté -> merde 
Plus de sujets relatifs à : HDD Maxtor 80go slave détecté au bon vouloir de mon pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR