Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1314 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HDD Maxtor, comportement bizarre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HDD Maxtor, comportement bizarre

n°2798356
SniperLk
Posté le 28-10-2003 à 13:19:35  profilanswer
 

Voila suis a un pb avec mon raid  ( debit d'ecriture catastrophique.... ) j'ai décidé de testé chaque disque separement ( dmax+9 8mo cache ) Et j'ai remarqué un truc tres bizarre :
Mes deux DD marche parfaitement en ide mais seulement 1 des DD marche correctement en sata : l'autre il a un debit d'ecriture tout pourri ( ce qui se repercutait sur le raid.... )  
Sous atto la premiere barre est a 60 !! alors qu'elle devrait etre vers 4000 et sur l'autre dd en sata aucun pb, idem en ide les 2 marche exactement pareil, par contre en lecture il a un debit normal, sous HDTACH les deux dd on des belles courbe  
 
Donc voila  c'est bizarre un disque qui marche bien en ide et en sata c'est la merde, j'ai aussi essayé de prendre le meme port sata, meme molex, meme serilel de celui qui marche bien en sata mais ca donne la meme chose..... Donc j'en viens a pensé que ca vient du dd ( il a 1 mois :( )  
Vous en pensez quoi?  :cry:

mood
Publicité
Posté le 28-10-2003 à 13:19:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HDD Maxtor, comportement bizarre

 

Sujets relatifs
HDD formaté -> merdeformatage de bas niveaux Maxtor 80Go, Powermax ne veux pas!
problème bizarre avec un lecteur dvd pioneer 106Spb pour recup des donnes sur mon pti HDD tout flingué
comparo HDD externesProb sur un Maxtor 20Go (6.4go au lieu de 20go)
Asus P2B & DD Maxtor 80 Go ne fonctionnent pasDD maxtor diamond+8 incompatible avec connexion raid?
Limites de HDD sur un vieux chipset ?svp:probleme bizarre p4 3ghz c carte mere asuus P4C800-E
Plus de sujets relatifs à : HDD Maxtor, comportement bizarre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR