Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HDD non detecté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HDD non detecté

n°3344406
wolveriine​0101
Posté le 17-07-2004 à 01:12:35  profilanswer
 

bonjour a tous j'espère que quelqu un pourra m aidé
 
j ai un S-ata seagate+ un maxtor 20 go (ata66 je croit ) sur une assus a7n8x deluxe .
 
quand j'enmène mon maxtor chez mon pote il apparait pas dans le poste de travail , ni dans le gestionaire de disque .  
 
meme carte mere et il a un S-ata maxtor en maitre .
 
 
merci ....

mood
Publicité
Posté le 17-07-2004 à 01:12:35  profilanswer
 

n°3344727
Squadra_HF
Hérésie Lanciste
Posté le 17-07-2004 à 10:08:00  profilanswer
 

Il faut le configurer en Single, ou en Master via les jumpers et tu le mets seul sur une nappe UDMA...
 
Sinon en Slave avec un autre disque en maitre...

n°3344738
wolveriine​0101
Posté le 17-07-2004 à 10:18:20  profilanswer
 

ben en faite mon pote a un SATA avec xp pro et un ATA 133 dans un rack , la ca marche .  
mais quand je met mon rack a la place du sien mon dur n apparait pas .
si on met le S-ATA + les 2 rack sur la meme nappe , y a que la S-ATA dans le poste de travail....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HDD non detecté

 

Sujets relatifs
Mon Bios ne détecte plus les HDD en slave[RESOLU] Pb de HDD IBM 60Go détecté en mode PIO sous winXP
HDD détecté au boot et... plus rien :(HDD pas détecté après remontage du pc
Maxtor DiamondMax Plus 9 : bruits très inquiétants; HDD non détectéHDD Maxtor 80go slave détecté au bon vouloir de mon pc
HDD non detecteHDD non détecté
Comment récupérer les données d'un HDD plus détecté.[Hdd maxtor] 33gb détecté au lieu de 60go[résolu jumper limité]
Plus de sujets relatifs à : HDD non detecté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR