Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
912 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  mon graveur liteon 40x reconnait un cd-r 1 fois sur 3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon graveur liteon 40x reconnait un cd-r 1 fois sur 3

n°2047900
mogg
Posté le 14-12-2002 à 01:01:50  profilanswer
 

qu'il s'agisse de cd à graver de cd déja gravés ca marche pas tout le temps...
 
les originaux passent mieux apparament...  
 
je suis obligé d'enlever la galette et de la remettre, une ou deux fois.
 
c'est complètement mort avec nero il me dit que le graveur est vide, j'arrive a graver la plupart de temps avec clone, mais pas toujours non plus.
 
c'est un peu un comble pour un graveur de pas reconnaitre les cd qu'il a gravé lui même, non ?
 
 
c'est du a quoi a votre avis ? des cd-r de merde ? probleme soft ? lentille encrassée ? ou carrement la mécanique qui lache ?


---------------
Les signatures c'est MAL
mood
Publicité
Posté le 14-12-2002 à 01:01:50  profilanswer
 

n°2047974
mogg
Posté le 14-12-2002 à 02:14:46  profilanswer
 

oulala, oulala... siouplait les gens aidez moi...


---------------
Les signatures c'est MAL
n°2048099
pharaonpar​is
Posté le 14-12-2002 à 09:56:12  profilanswer
 

Moi aussi ça a commencé comme ça
 
Si tu fais une recherche en tapant LiteOn tu vas constater que ce sont des graveurs qui ont une durée de vie faible...
La mécanique ne semble pas aussi costaud que les plextor dont elle s'inspire...  
Mon 16/10/40 commence a carrément bloquer l'IDE1, il n'est plus correctement détecté, il fait planter le processus de détection, je suis obligé de le démonter et de le secouer un peu. Voila ce qui va peut-être t'arriver bientôt
 

mogg a écrit :

qu'il s'agisse de cd à graver de cd déja gravés ca marche pas tout le temps...
 
les originaux passent mieux apparament...  
 
je suis obligé d'enlever la galette et de la remettre, une ou deux fois.
 
c'est complètement mort avec nero il me dit que le graveur est vide, j'arrive a graver la plupart de temps avec clone, mais pas toujours non plus.
 
c'est un peu un comble pour un graveur de pas reconnaitre les cd qu'il a gravé lui même, non ?
 
 
c'est du a quoi a votre avis ? des cd-r de merde ? probleme soft ? lentille encrassée ? ou carrement la mécanique qui lache ?
 

n°2048316
mogg
Posté le 14-12-2002 à 12:15:49  profilanswer
 

ca peut pas etre un probleme de soft ?
 
genre conflit entre inCD, nero et un autre truc...
 
j'ai installé alcohol 120%, qui me faisait un reeboot systematique a chaque demarrage, c'est a peu près a ce moment que j'ai commencé a avoir des problemes. sans compter les lecteurs virtuels installés par clone, easy cd et alcohol 120% (que je n'arrive pas a desinstaller complètement...


---------------
Les signatures c'est MAL

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  mon graveur liteon 40x reconnait un cd-r 1 fois sur 3

 

Sujets relatifs
ça donne quoi un Graveur qui n'a pas supporté l'overBurn?Graveur MSI 48x16x48 qui deconne
[HELP] Mon graveur Sony foire les CD avec un taux de 50%CD-RW non reconnu par Graveur
Graveur absent du poste de travailGraveur DVD reconnu comme un simple Lecteur DVD ?
Où trouver un combo lecteur DVD / graveur CDProblème avec mon graveur LG
MEMUP Kit Disque Dur Graveur Mémoire ca vaut quoiGraveur MSI 48/16/48
Plus de sujets relatifs à : mon graveur liteon 40x reconnait un cd-r 1 fois sur 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR