Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1143 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Graveur DVD pas cher !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graveur DVD pas cher !

n°1934798
barbawing
Posté le 04-11-2002 à 00:24:35  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 04-11-2002 à 00:24:35  profilanswer
 

n°1936370
barbawing
Posté le 04-11-2002 à 17:57:20  profilanswer
 

[:_deckard_]

n°1936400
os2
Posté le 04-11-2002 à 18:06:00  profilanswer
 

c'est du DVD+RW
pas pour rien que c'est pas chère
 
de plus la marque waitec, c'est vraiment pas ce qui le mieux
 
regarde du côté de pioneer


---------------
Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland
n°1936407
janeiro
Euhhhh...
Posté le 04-11-2002 à 18:07:52  profilanswer
 

os2 a écrit a écrit :

c'est du DVD+RW
pas pour rien que c'est pas chère
 
de plus la marque waitec, c'est vraiment pas ce qui le mieux
 
regarde du côté de pioneer




 
J'y connais rien !
C'est quoi la difference?  
on peut grave ses DVD Video avec? ...  
ou il y a des protections comme les jeux?


Message édité par janeiro le 04-11-2002 à 18:09:37
n°1937282
smiley0041
Posté le 04-11-2002 à 21:51:01  profilanswer
 

le DVD+R/+RW c de la dobe
en plus le waitec c un vieu model qui grave pa les DVD+R


---------------
Mon feed
n°1937768
Achille57
Posté le 05-11-2002 à 01:01:02  profilanswer
 

"le DVD+R/+RW c de la dobe"
 
Ah bon????
 
De toute façon Pioneer a déjà perdu comme avait perdu Sony pour le Betamax tous les autres font du DVD+R+RW, alors surout ne pas miser sur les perdants.
 
En plus j'ai eu un lecteur de DVD Pioneer eh bien comme disait Coluche il a fallu que je le jette tellement il claquait.


Message édité par Achille57 le 05-11-2002 à 01:02:51
n°1937831
Alpha Lead​er
Do, or do not. There's no try.
Posté le 05-11-2002 à 02:33:12  profilanswer
 

Ben si sa tinteresse, j'ai un graveur dvd-ram (extensible jusqua 5.2GB) pour 150$ cdn
 
cest un hitachi gf-1000. servi une fois pour la gravure et pas décu! cest pas une bombe, mais je crois qua comparer de lecteurs zip, 150$ cdn c'est plutot avantageux... si yen a dinteresser, msg me!
 
 :hello:

n°1937850
os2
Posté le 05-11-2002 à 03:38:58  profilanswer
 

Achille57 a écrit a écrit :

"le DVD+R/+RW c de la dobe"
 
Ah bon????
 
De toute façon Pioneer a déjà perdu comme avait perdu Sony pour le Betamax tous les autres font du DVD+R+RW, alors surout ne pas miser sur les perdants.
 
En plus j'ai eu un lecteur de DVD Pioneer eh bien comme disait Coluche il a fallu que je le jette tellement il claquait.




 
c'est sur que pioneer a perdu
 
les ordi d'apple, compaqm, toshiba et même sony sont équipé de telle graveur...
il y a même des portables qui ont de telle graveur
 
vraiment n'importe quoi...
 
si tu veux copié du psx2, xbox il te faut du dvd-r
le dvd-r est comme le cd-r ca fonctionne presque partout, il est beaucoup plus compatible que le dvd+r pour les platines de salon
 
sony et nec misait sur le dvd+r et dvd+rw ils sont revenu sur leur position... bizarre que sony propose sur plusieurs de ses ordir des graveurs dvd-r et dvd-rw quand il ont déja un modèle qui fait le dvd+r et dvd+rw


---------------
Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland
n°1937858
janeiro
Euhhhh...
Posté le 05-11-2002 à 05:13:16  profilanswer
 

os2 a écrit a écrit :

 
 
c'est sur que pioneer a perdu
 
les ordi d'apple, compaqm, toshiba et même sony sont équipé de telle graveur...
il y a même des portables qui ont de telle graveur
 
vraiment n'importe quoi...
 
si tu veux copié du psx2, xbox il te faut du dvd-r
le dvd-r est comme le cd-r ca fonctionne presque partout, il est beaucoup plus compatible que le dvd+r pour les platines de salon
 
sony et nec misait sur le dvd+r et dvd+rw ils sont revenu sur leur position... bizarre que sony propose sur plusieurs de ses ordir des graveurs dvd-r et dvd-rw quand il ont déja un modèle qui fait le dvd+r et dvd+rw




 
Bon quelqu'un peut m'expliquer la difference entre DVD+R/DVD+RW et DVD-R/DVD-RW ?
 
Et est ce que l'on peut faire des copie de ses propres DVD video?

n°1937900
rycky
Posté le 05-11-2002 à 08:14:48  profilanswer
 

En fait DVD-R et DVD+R (W aussi pour les 2) sont 2 formats concurents pour les DVD inscriptibles. (le DVD ram un autre format est en passe de disparaitre). Après tu as des accords entre différentes marques pour soutenir tel ou tel format! Le DVD-R est soutenu par le DVD forum qui à définie le standard DVD et en particulier les DVD vidéo. C'est le format le plus compatible avec les platines de salon et accessoirement les consoles PS2 ... pour les back-up! Les médias sont moins cher que le format concurent. Le principal fabriquant de graveur est Pioneer qui va sortir un graveur x4 prochainement (DVR A05).
Le DVD+R est soutenu par Philips, Microsoft (mount rainier) et posséde des avantages pour l'écriture incrémentale et est donc légérement supérieur au DVD-R pour le strictement informatique. En contrepartie il est moins compatible avec les platines de salon et les médias sont les plus chers. Pour la vitesse de gravure ce sera bientot 4x aussi (7mn). Enfin sony et nec ont choisi de sortir des graveur compatible avec les 2 formats pour 50? de plus donc si tu as un doute tu peux prendre un tel engin (enfin prochainement car difficile à trouver) Pour terminer la capacité des DVDR est de 4,7go la ou la plupart des DVDvidéo font 9,1! (double couche) Donc pour la copie directe de DVDvidéo ce n'est pas encore possible.

mood
Publicité
Posté le 05-11-2002 à 08:14:48  profilanswer
 

n°1938586
kimura ken​ji
Shinè ba hotokè ni nalou
Posté le 05-11-2002 à 14:31:10  profilanswer
 

rycky a écrit a écrit :

En fait DVD-R et DVD+R (W aussi pour les 2) sont 2 formats concurents pour les DVD inscriptibles. (le DVD ram un autre format est en passe de disparaitre). Après tu as des accords entre différentes marques pour soutenir tel ou tel format! Le DVD-R est soutenu par le DVD forum qui à définie le standard DVD et en particulier les DVD vidéo. C'est le format le plus compatible avec les platines de salon et accessoirement les consoles PS2 ... pour les back-up! Les médias sont moins cher que le format concurent. Le principal fabriquant de graveur est Pioneer qui va sortir un graveur x4 prochainement (DVR A05).
Le DVD+R est soutenu par Philips, Microsoft (mount rainier) et posséde des avantages pour l'écriture incrémentale et est donc légérement supérieur au DVD-R pour le strictement informatique. En contrepartie il est moins compatible avec les platines de salon et les médias sont les plus chers. Pour la vitesse de gravure ce sera bientot 4x aussi (7mn). Enfin sony et nec ont choisi de sortir des graveur compatible avec les 2 formats pour 50? de plus donc si tu as un doute tu peux prendre un tel engin (enfin prochainement car difficile à trouver) Pour terminer la capacité des DVDR est de 4,7go la ou la plupart des DVDvidéo font 9,1! (double couche) Donc pour la copie directe de DVDvidéo ce n'est pas encore possible.




 
...
 
http://www.dvdguru.net
 
:D

n°1938723
rycky
Posté le 05-11-2002 à 15:12:17  profilanswer
 

Citation :

ce n'est pas encore possible.  
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
 
...  
 
http://www.dvdguru.net  
 
:D


 
Je réitère une copie directe n'est pas possible même s'il n'y a pas de pb pour faire tenir un film sur un 4,7go en virant les langues annexes et les bonus! Néanmoins une copie disc à disc ne peut se faire qu'a capacité équivalente et là ce n'est pas encore le cas!

n°1941032
kimura ken​ji
Shinè ba hotokè ni nalou
Posté le 06-11-2002 à 11:36:48  profilanswer
 

rycky a écrit a écrit :

Citation :

ce n'est pas encore possible.  
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
 
...  
 
http://www.dvdguru.net  
 
:D


 
Je réitère une copie directe n'est pas possible même s'il n'y a pas de pb pour faire tenir un film sur un 4,7go en virant les langues annexes et les bonus! Néanmoins une copie disc à disc ne peut se faire qu'a capacité équivalente et là ce n'est pas encore le cas!




 
 :jap:

n°1943663
janeiro
Euhhhh...
Posté le 07-11-2002 à 06:55:24  profilanswer
 

merci  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Graveur DVD pas cher !

 

Sujets relatifs
Graveur Réglable??? Plextor --> Nero!!Acheter un graveur DVD maintenant ??
équivalent gedicoustic vraiment pas cher[Graveur]Samsung SW 240 40X 12X 40X
meilleur graveurDMA: dois-je l'activer pour le GRAVEUR et le DVD ???
Lecteur DE DVD ... quel choix ?nouvo graveur teac 48/16/48!!
Graveur DVD pô cher : ça vient !!! (DVD+RW Ricoh ) 
Plus de sujets relatifs à : Graveur DVD pas cher !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR