Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  combo usb firewire truewin DD maxtor

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

combo usb firewire truewin DD maxtor

n°3752474
marsupio
Posté le 03-01-2005 à 15:29:05  profilanswer
 

j'ai un ordi portable et j'ai achete un bom usb firewire truewin. j'ai mis un dd 160go maxtor diamond.. j'ai bcp de probleme. souvent windows me dit que mon disque dure n'est pas formaté et je ne peux plus acceder a mes dd! j'ai perdu des donnees!  
J'ai un autre DD IBM de 20GO. La aucun pb!! j'ai l'impression que le  boitier ne supporte pas les disque grande capacité etrange!
 
j'ai remarque depuis que l'icone dd externe combo dans windows a un point d'exclamation.. bien que j'accede au données sur le dd ibm!
 
si vous avez des solutions?

mood
Publicité
Posté le 03-01-2005 à 15:29:05  profilanswer
 

n°3752475
marsupio
Posté le 03-01-2005 à 15:29:40  profilanswer
 

je precise que je suis sous windows2000

n°3752577
ohyes
oooooohYes !
Posté le 03-01-2005 à 16:03:15  profilanswer
 

on dirait plutot que c'est le disque 160Go qui a un soucis, non ? Monter sur Ide, tu n'as pas ces problèmes ?

n°3755205
marsupio
Posté le 04-01-2005 à 14:01:02  profilanswer
 

ohyes a écrit :

on dirait plutot que c'est le disque 160Go qui a un soucis, non ? Monter sur Ide, tu n'as pas ces problèmes ?


 
 
non j'ai mis le disque dans un rack en ide, aucun soucis ca marche tres bien!!! par contre sur l'ordi portable avec le combo c'est niet   :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  combo usb firewire truewin DD maxtor

 

Sujets relatifs
Pb utilisation disque maxtor sataProbleme avec Maxtor MaXLine II Plus 250 Go --> TRES LENT
Recherche des rallonges de câble USB2 et Firewire interne en France ?disque dur maxtor 300go firewire
SAV maxtorUrgent : Récupérer les Données d'un DD Maxtor
Fiabilité des Maxtor DM9+formatage bas niveau disque externe maxtor usb2
Recherche PCB pour DD Maxtor 20 Go 
Plus de sujets relatifs à : combo usb firewire truewin DD maxtor


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR