Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1261 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque Dur Externe Verbatim sous Windows 98SE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque Dur Externe Verbatim sous Windows 98SE

n°8365288
pascal4558
Posté le 29-06-2012 à 17:27:46  profilanswer
 

Réf:DD Externe Verbatim "Store'n'Go 500GB USB 3.0"
 
Bonjour à tous (et à toutes...),
Je souhaite pouvoir utiliser le DD en Réf. sur un ancien PC sous Win98SE avec liaison USB2.0 (si,si,cela peut encore donner de bons et loyaux services...).
Pour ce faire j'ai téléchargé sur le site du fabricant (AssistanceVerbatim/DD/Téléchargement/Pilotes) le driver intitulé "Pilote pour DD USB 2.5" (Smart Disk 98SE Driver)".
Après installation sans problème apparait à l'écran dès la connexion du DD "Erreur de Démarrage du Programme-Le Fichier E:\PC\START VERBATIM.EXE requiert une version plus récente de Windows" !!!
Par contre, le poste de travail contient une icône  "Verbatim hd(E:)" :le disque est reconnu avec un espace libre annoncé à 465Go.
 
HELP SVP !
Avec mes plus vifs remerciements pour votre aimable contribution.
 

mood
Publicité
Posté le 29-06-2012 à 17:27:46  profilanswer
 

n°8365323
blazkowicz
Posté le 29-06-2012 à 17:46:14  profilanswer
 

eh bien, ça a l'air de marcher?
tout ce qu'il te faut est un pilote générique pour stockage USB de masse (cela inclut les clefs usb, ou cartes mémoire sur adaptateur)

n°8372666
pascal4558
Posté le 06-07-2012 à 15:45:47  profilanswer
 

BINGO !
 
Avec le driver générique pour clés USB de tonton Microsoft "Umss" version 4.90.3000 tout rentre dans l'ordre.
Et dire que le Service Assistance de Verbatim m'a écrit: "ce DD est totalement incompatible avec votre Windows" !!!...
 
Avec mes très sincères félicitations, et mes plus vifs remerciements.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque Dur Externe Verbatim sous Windows 98SE

 

Sujets relatifs
Disque dur HS , et impuissance de débutant...Brancher un disque "IDE" sur un port PATA
erreur sur un disque dur dans un boitier externe akasa integral[HFR] Actu : Pilotes Nvidia WHQL pour Windows 8
Quel disque dur pour TV et accès à distance?installer deuxième disque dur dans pc portable
transfert windows sur ssd corsair ?connecter un disque scsi sans le formater
Windows ne démarre pas après chargement 
Plus de sujets relatifs à : Disque Dur Externe Verbatim sous Windows 98SE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR