Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Un disque dur externe pour travailler directement dessus ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un disque dur externe pour travailler directement dessus ?

n°8605447
cromwell
Posté le 31-01-2013 à 16:58:29  profilanswer
 

Hello :)
 
Voila ma situation, je rassemble des ressources graphiques (psd, ai, images, ico) sur 2 pc différents. Mon portable quand je bosse au boulot, et mon pc fixe quand je bosse de chez moi.
 
J'aimerais acheter un disque dur externe me permettant d'éviter d'avoir a transférer tel ou tel psd a chaque fois que je travaille.
Il faudrait que puisse stocker, lancer et travailler sur des psd directement stocké sur ce disque dur.
 
Est-ce que je dois faire attention à un critère particulier, ou m'orienter vers un DD d'1go de 7500 TPM conviendra très bien ?
En sachant, que mes pc ne sont pas des machines de guerre, et que le fixe n'a pas d'USB3.
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 31-01-2013 à 16:58:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Un disque dur externe pour travailler directement dessus ?

 

Sujets relatifs
Problème de vibration disque durDisque 4TO WD reconnu comme 2DD
Disque dur interne 2 To ou 3 Todisque SSD ou raid 0 sur sata II
un disque Sata II est il remplaçable par un Sata III ?Disque dur externe tombé : quel logiciel pour vérifier les données ?
Disque externe iomega planté impossible de l'acceder 
Plus de sujets relatifs à : Un disque dur externe pour travailler directement dessus ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR