Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur externe usb le plus fiable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur externe usb le plus fiable

n°6073569
stormyouss
Posté le 09-12-2007 à 20:24:32  profilanswer
 

Hello
Je suis à la recherche d'un DD avec pour principale acractéristique une grosse fiabilité,et ce, parmi les dd generalement proposé dans le commerce (iomega,WD,Lacie,seagate,toshiba....)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-12-2007 à 20:24:32  profilanswer
 

n°6074290
RomainD2
Posté le 10-12-2007 à 08:49:26  profilanswer
 

En bref, il n'y en a pas, leqs taux de retour sont très sérré chez tous les constructeurs, préfere peut-etre W-D qui possède un système d'analyse en ligne, ou seagate pour sa garantie 5ans, mais cette garantie 5ans s'est avéré ne pas etre synonyme de plus faible taux de retour.


---------------
[LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr
n°6074362
momo_le_ma​uvais
Posté le 10-12-2007 à 09:44:59  profilanswer
 

RomainD2 a écrit :

En bref, il n'y en a pas, leqs taux de retour sont très sérré chez tous les constructeurs, préfere peut-etre W-D qui possède un système d'analyse en ligne, ou seagate pour sa garantie 5ans, mais cette garantie 5ans s'est avéré ne pas etre synonyme de plus faible taux de retour.


 
Effectivement et même Iomega, présentés comme pas chers et de bonne qualité, font des leurs. Ex. : j'ai un DD externe de 160Go Iomega, je prends des trucs sur un PC fixe, je l'apporte vers un Portable, et il ne le détecte pas. Puis je me rends compte qu'il le détecte comme un lecteur de disque et non un disque dur. .. ..!
 
Impossible de changer sa lettre.  
 
Je le relance sur un autre PC, il est détecté, donc je sais pas trop comment le détecter sur l'autre...

n°6075846
RomainD2
Posté le 10-12-2007 à 18:38:00  profilanswer
 

momo_le_mauvais a écrit :


 
Effectivement et même Iomega, présentés comme pas chers et de bonne qualité, font des leurs. Ex. : j'ai un DD externe de 160Go Iomega, je prends des trucs sur un PC fixe, je l'apporte vers un Portable, et il ne le détecte pas. Puis je me rends compte qu'il le détecte comme un lecteur de disque et non un disque dur. .. ..!
 
Impossible de changer sa lettre.  
 
Je le relance sur un autre PC, il est détecté, donc je sais pas trop comment le détecter sur l'autre...


Vas voir dans le gestionnaire des tache... puis ioméga, c'est pas la marque du DD, il font que le boitier...


---------------
[LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur externe usb le plus fiable

 

Sujets relatifs
Avis sur disque dur multimediaDisque dur Seagate Barracuda
Quel Disque dur SATA sur Asus a7n8x-e Deluxe ??Recherche disque dur OS/jeux (alternative au raptor)
Lacie ; est ce une bonne marque de disque dur externe ?Probleme acces disque bloquant
Cherche disque dur externe 500Go fiable ?disque dur externe fiable
disque dur externe fiableGros disque dur externe hyper fiable : Maxtor MaxLine II 5400t 250Go ?
Plus de sujets relatifs à : Disque dur externe usb le plus fiable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR