Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur ethernet et freebox ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur ethernet et freebox ??

n°6006215
popeye_771​00
Sound Of God ► Trance
Posté le 11-11-2007 à 22:40:54  profilanswer
 

Bonjour a tous, suite a des problemes de santés de disque dur, j'ai décider l'investissement:
 
un Disque dur Externe Lacie 1 To... Ethernet/Usb2
 
Apres multiple galere pour arriver a m'en servir, seulement en Ethernet, en USB j'y arrive toujours pas... j'aimerais le relier a ma freebox pour qu'un autre ordi dans la maison puisse piocher dedans...
Apparement il faut ouvrir le port sur la freebox, mais j'aimerais savoir lequel, et comment faire surtout ?
 
Enfaite j'ai 2 pc sur la freebox, un en wifi et l'autre en ethernet, moi j'ai relier le disque dur en ethernet sur le mien dans un 1er temps, mais j'aimerais savoir si quand il sera relier a la freebox, moi via le wifi de la freebox, j peux piocher toujours dedans ?
 
Derniere interrogation, est ce que depuis un autre ordinateur (dehors, travail...) je pourrais piocher dedans, il integre apparement un serveur http/ftp... mais je sais pas trop  :??:  
 
c'est un LaCie Ethernet Big Disk : http://www.lacie.com/fr/products/product.htm?pid=10882
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-11-2007 à 22:40:54  profilanswer
 

n°6008586
popeye_771​00
Sound Of God ► Trance
Posté le 12-11-2007 à 22:00:36  profilanswer
 

up ?
Personne n'a eu un port de sa freebox a ouvrir pour un disque ethernet :'(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur ethernet et freebox ??

 

Sujets relatifs
Probleme, est ce mon disque durdisque dur externe
Quel disque dur externe 500Go choisir dans cette liste?Conseil achat disque dur réseau
probleme disque durdisque dur scsi maxtor 18Gb
Quel disque dur externe e-Sata 500Go ?problème disque dur illisible, comment faire ???
conseil pour achat disque dur externefreeze apres clac cla cla d'un des mes disque en raid o
Plus de sujets relatifs à : Disque dur ethernet et freebox ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR