Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1743 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Conseil achat disque dur réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil achat disque dur réseau

n°6005387
njack
Posté le 11-11-2007 à 17:06:34  profilanswer
 

Bonjour,
Ma PME dispose d'une dizaine de poste informatique en réseau local, tous les ordinateurs sont sous Windows XP + 2 postes sous Windows 2000.
 
Afin d'assurer la sécurité des nos données, je voudrais installer un disque dur en réseau, pour pouvoir faire des sauvegardes régulières et automatique. Aussi créer une zone de partage de données (actuellement, un poste centralise les données qui sont partagées par l'ensemble du réseau).
 
Seulement, je me perds un peu dans les choix qui s'offrent à moi, et je voudrais savoir si cette solution répondra à mes attentes ?
- achat d'un disque dur réseau (lequel ?) ont ils tous un logiciel permettant la planification d'enregistrement ?
- j'ai cru comprendre que les postes en NTFS ne pourraient pas enregistrer leurs données sur le disque réseau ?
- pourrais avoir d'un coté une partition de partage de données, et de l'autre une partition pour la sauvegarde des données de tout le réseau ?
 
MERCI par avance.
 

mood
Publicité
Posté le 11-11-2007 à 17:06:34  profilanswer
 

n°6007908
njack
Posté le 12-11-2007 à 18:48:23  profilanswer
 

UP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Conseil achat disque dur réseau

 

Sujets relatifs
Conseil pour upgradeconseil ventilo .....
probleme disque durConseil d'achat 8800gts
conseil pour une carte mère.[Conseil config propre] budget d'environ 700 €
Achat boitier externe DD SATAdisque dur scsi maxtor 18Gb
Conseil : dilemne pour upgrade 
Plus de sujets relatifs à : Conseil achat disque dur réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR