Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  pb, erreur de pagination

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb, erreur de pagination

n°3994178
blacknight​29
Posté le 08-04-2005 à 17:15:54  profilanswer
 

Bonjour, alors voila le probleme, en redemarrant j'ai eu le programme d'analyse de disques lors du demarrage de XP il analyser une partition de mon disque maitre, en la faisant il trouve que des fichiers introuvables et plante apres. Donc en annulant tout marche nikel mis a part l'acces a la partition il me met "erreur lors d'une operation de pagination", je ne sais pas du tout ce que ca veut dire et surtout j'aimerais recuperer mes donnees parce qu'il me les faut absolument. Donc si quelqu'un sait comment faire pour reparer ca ou si un logiciel le parait, ca serait cool de m'aider, merci !

mood
Publicité
Posté le 08-04-2005 à 17:15:54  profilanswer
 

n°3994220
copsc
Posté le 08-04-2005 à 17:35:23  profilanswer
 
n°3994447
blacknight​29
Posté le 08-04-2005 à 19:13:39  profilanswer
 

c'est un probleme de disque dur pas de software

n°3994626
jean pierr​e
Posté le 08-04-2005 à 20:36:08  profilanswer
 

les tester avec les outils constructeurs ou ultimatebootcd (il devrait y etre)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  pb, erreur de pagination

 

Sujets relatifs
"erreur lors du chargement du systeme d'exploitation" selon hdd"Erreur de Cible" avec NERO 6...
erreur de gravure ???( dvd ou graveurDVD ??)message "récupération d'une erreur sérieuse"
Windows xp instable sur une barebone biostar (photo des msg d'erreur)Erreur OCCT
Message d'erreur???erreur de pagination MAXTOR 160 ke faire??
Problème Disque Dur IDE : "Erreur lors d'une opération de pagination" 
Plus de sujets relatifs à : pb, erreur de pagination


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR