Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2690 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  "Erreur de Cible" avec NERO 6...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"Erreur de Cible" avec NERO 6...

n°3984618
Mr_Jul
Posté le 03-04-2005 à 20:31:49  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Je possède un graveur de DVD Matshita UJ-820S (firmware 1,5) intégré à mon portable Toshiba M30X-115. Jusqu'à aujourd'hui, il gravait nikel, sans aucune erreur. Mais depuis ce matin, j'ai voulu gravé quatres DVD vidéo. Lors de la gravure du premier, la mémoire tampon faisait des hauts et bas, et l'ordinateur ramait énormément. Et malheureusement, j'ai eu une coupure de courant à ce moment là et l'ordinateur s'est éteint pendant la gravure, donc le CD est foiré. Ensuite, les deux DVDs ont été eux aussi foirés, j'ai eu droit à un message d'erreur : "Erreur de Cible" avec NERO 6. Par contre, j'ai quand même réussi à en gravant un sans pbs, toujours un DVD Vidéo. Je précise que je n'ai rien gravé en overburning entre temps.
Le graveur lit encore sans pbs les DVDs et les CDs.
 
Quelqu'un aurait'il une idée pour m'aider à résoudre ce problème ? Là je vais tester en mettant à jour NERO.
 
Par avance, merci !

mood
Publicité
Posté le 03-04-2005 à 20:31:49  profilanswer
 

n°3984659
haxel
Posté le 03-04-2005 à 20:49:30  profilanswer
 

Essaie de remettre DMA si disponible sur les 2 contrôleurs IDE.

n°3984701
Mr_Jul
Posté le 03-04-2005 à 21:14:52  profilanswer
 

C'était déjà sur DMA.
Je viens de mettre à jour NERO, et là, çà a marché. Je vais en tester un autre pour voir.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  "Erreur de Cible" avec NERO 6...

 

Sujets relatifs
Comment forcer NERO à graver en mode DMA=On ?erreur de gravure ???( dvd ou graveurDVD ??)
message "récupération d'une erreur sérieuse"Windows xp instable sur une barebone biostar (photo des msg d'erreur)
Erreur OCCTMessage d'erreur???
erreur disc at once!! [ Prob ] Erreur memtest86+ lors du passage de SPD en manuel !!
Message d'erreur : "Windows - L'écriture décalée a échouée.." 
Plus de sujets relatifs à : "Erreur de Cible" avec NERO 6...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR