Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DS210j changement de disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DS210j changement de disque dur

n°10905647
Versus
Posté le 07-12-2020 à 23:46:11  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un vieux NAS synology DS210j (oui je sais, c'est vieux) et je voudrais mettre des disques de dur de 3 ou 4 To pour remplacer mon disque de 1 To. Aujourd'hui, je n'ai pas besoin de changer de NAS avec l'utilité que j'en ai.
 
J'ai regardé sur le site de synology la compatibilité des disques dur, mais je ne les retrouve pas en vente sur internet la référence exacte.
 
https://www.synology.com/fr-fr/comp [...] ss=NAS&p=1
 
savez vous si tous les disques durs WD de type WD40EFRX  sont compatibles ? :bounce:

mood
Publicité
Posté le 07-12-2020 à 23:46:11  profilanswer
 

n°10905691
quicksilve​r01
Posté le 08-12-2020 à 02:33:52  profilanswer
 

Salut, n'importe quel disque jusqu'a 6to fonctionnera normalement, la liste est non exhaustive, tant que c'est du sata.


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°10906167
Versus
Posté le 08-12-2020 à 15:54:49  profilanswer
 

merci ! je vais donc pouvoir commander 2 nouveaux disques dur alors.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DS210j changement de disque dur

 

Sujets relatifs
Changement de RAM après barrette HSDisque Dur Réseau et Freebox V6
Besoin de conseil Changement Ecran / Carte GraphiqueDisque SSD M2 + 6 disques SATA, ça marche ?
disque dur ne démarre pasDisque dur externe reconnu seulement sur le PC qui l'a partitionné
Changement de config (Skylake vers Zen 3)Problème disque dur non reconnu
Changement de config Haswell pour jouerDisque dur HS comment créer une clé bootable windows 10
Plus de sujets relatifs à : DS210j changement de disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR