Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1252 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Changement de RAM après barrette HS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement de RAM après barrette HS

n°10905405
Vahire
Posté le 07-12-2020 à 19:04:25  profilanswer
 

Hello,
 
Petite surprise ce soir en voulant lancer le pré chargement de Cyberpunk, mon ordi ne démarre pas :o
 
Pas de bios rien, juste les ventilo qui tournent à fond.
 
Je teste un débranchant une de mes barrettes, et là il démarre tout de suite. Je test avec l'autre barrette dans le même emplacement, il fonctionne.  
 
J'ai donc bien une barrette de morte.  
 
Le produit est sous garantie, donc je vais être remboursé par Amazon (le produit n'étant plus en stock, l'échange pourrait prendre du temps).
 
Ma question est donc de savoir ce que je dois vérifier pour être sur qu'il n'y ait pas d'incompatibilité avec mon cpu ou ma carte mère.
 
J'ai un ryzen 5 3600 , et une carte mère TUF B450-PLUS GAMING . Si vous avez des bonne ref je suis preneur (en 32Go si possible).
 
Merci d'avance :jap:  
 


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
mood
Publicité
Posté le 07-12-2020 à 19:04:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Changement de RAM après barrette HS

 

Sujets relatifs
Problème nouvelle RAM, fréquence incorrect dans le bios3080 FE HS / Besoin d'avis sur les raisons
Besoin de conseil Changement Ecran / Carte GraphiqueAjout de RAM avec timings différents
RAM profil XMP non reconnuChangement de config (Skylake vers Zen 3)
RAM TEXTORMZ390 Paramétrage de RAM mode bureautique
Changement de config Haswell pour jouerDisque dur HS comment créer une clé bootable windows 10
Plus de sujets relatifs à : Changement de RAM après barrette HS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR