Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Données récupérées... mais illisibles :[

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Données récupérées... mais illisibles :[

n°2110918
sinclaire
clear boobs
Posté le 05-01-2003 à 18:06:18  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai accidentellement perdu 360mo de photos et images diverses (APN, fonds d'écran et divers), toutes placées dans un repertoire situé à la racine de mon HDD de données. En fait le dossier contenant les photos a totalement disparu depuis le boot de ce matin (je m'en suis rendu compte car mon fond d'écran ne s'affichait plus!). J'ai vérifier dans la corbeille, il n'y a rien. J'ai fait une analyse (avec AntiVir XP à jour), je n'ai apparement pas de virus  :??:  
J'ai donc cherché à récupérer mes données avec Drive Rescue, et j'ai retrouvé mon dossier dans RECYCLER\S-1-5-21-1060284298-616249376-839522115-1003\Dz17 (donc dans la corbeille, nan?). J'ai réussi à tout restaurer mais mes photos (.JPG, .BMP)ainsi que les .PPT et .DOC sont illisibles  :(  
Que puis je faire de plus? me reste il une chance de récuperer mes données ou c'est DMC??
 
Je suis en NTFS sous WinXP.
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2003 à 18:06:18  profilanswer
 

n°2111003
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 05-01-2003 à 18:31:32  profilanswer
 

tu aurais mieux fait d'utiliser un soft comme easy recovery ou autre parce que selon la méthode choisie par ton soft il y a 2 possibilités :
- restauration des données là où elles étaient et donc écrasage des anciennes données --> si ça s'est passé comme ça c'est sans doute foutu
- restauration à un autre endroit du disque/autre partition/disque et là tu peux recommencer la procédure avec un autre logiciel.
trouve ontrack easy recovery et vois s'il te retrouve tes données.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2111093
sinclaire
clear boobs
Posté le 05-01-2003 à 19:04:59  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

tu aurais mieux fait d'utiliser un soft comme easy recovery ou autre parce que selon la méthode choisie par ton soft il y a 2 possibilités :
- restauration des données là où elles étaient et donc écrasage des anciennes données --> si ça s'est passé comme ça c'est sans doute foutu
- restauration à un autre endroit du disque/autre partition/disque et là tu peux recommencer la procédure avec un autre logiciel.
trouve ontrack easy recovery et vois s'il te retrouve tes données.


 
J'ai utilisé la 2ème solution, je vais essayer de trouver ontrack easy recovery.

n°2116422
sinclaire
clear boobs
Posté le 07-01-2003 à 19:37:09  profilanswer
 

J'ai réussi à me procurer Ontrack EasyRecovery Professional. Il a bien détecté mes données (toujours dans RECYCLER\S-1-5-21-1060284298-616249376-839522115-1003\Dz17\Photos & Images), mais une fois récupérés je n'arrive toujours pas à visionner mes photos et j'obtiens les messages d'erreurs suivant:  
* avec l'aperçu des images de WindowsXP : "Aucun aperçu n'est disponible"
* avec ACDSee : écran noir
* avec Photo Editor : "Impossible de déterminer le type"
* avec Photoshop : "Impossible d'ouvrir "DSCF0009.JPG" en raison d'un marqueur JPEG inconnu ou incorrect"
 
Voilà je suis desespéré car je tenais à ces photos, j'avais obtenu certaines d'entre elles en les scannant( celles ci je pourrais toujours les récupérer) mais beaucoup d'autre provenaient d'un appareil photo numérique, et sont donc perdues à jamais  :(  
Si quelqu'un a déjà eu le même pb et qu'il a trouvé la soluce, je vous écoute  :jap:

n°2116431
bibouovni
Posté le 07-01-2003 à 19:39:34  profilanswer
 

essaye de voir avec ttienne il bosse dans une boite qui fait ca...


---------------
[:bibouovni]
n°2116985
sinclaire
clear boobs
Posté le 07-01-2003 à 22:34:30  profilanswer
 

BiBouOvNi a écrit :

essaye de voir avec ttienne il bosse dans une boite qui fait ca...


 
Merci je lui ai envoyé un message, en attendant une réponse si quelqu'un connait la solution (s'il en existe une  :cry: ),il est le bienvenu  ;)


Message édité par sinclaire le 07-01-2003 à 22:58:28
n°2119204
sinclaire
clear boobs
Posté le 08-01-2003 à 19:49:02  profilanswer
 

help  :(  
 [:tadzoa]

n°2119346
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 08-01-2003 à 20:41:19  profilanswer
 

il faudrait voir à quel point les fichiers ont été affectés par la corruption : peut être le header ou une autre partie est endommagée mais le fichier demeure récupérable avec un logiciel conçu pour retaper les jpg ou autre fichiers multimédias.
je n'en connais pas mais tu devrais pouvoir trouver de l'aide dans la section graphisme ou sur [:google]
la taille des fichiers semble t-elle normale ?
ils contiennent quoi une fois ouverts avec notepad ?


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2119396
albator7k
200% cnam
Posté le 08-01-2003 à 20:55:44  profilanswer
 

essaye GetDataBack ou au pire Forensic


---------------
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k]
n°2119830
sinclaire
clear boobs
Posté le 08-01-2003 à 22:52:50  profilanswer
 

TotalRecall: Je pense aussi qu'il doit n'y avoir qu'une partie précise des fichiers qui est corrumptu car leurs tailles semblent correspondre.
Voici la permière ligne de ce que j'obtiens en les ouvrant avec Notepad :  
 
"óÇéÉÇrO§î ÿÆ42?@᢯ùí²Ð??U?ÏQÞï?AX>ÿ&×5Îìòj%R?F_?qÂ?Ïgûò<?2ëÞ?õN?k?Fþ~ ?ü Ï`ü5½ÁiÁBUë#jÕÕ?+:???¡ ??ì7K¸ï£ÙÞP¯âBöý3bµH©ó³} cøBUë)Ö£¿láqøþÇ?í??"R¿Ð?7>< ?¾1Æ[æ`_gK_?rÆ÷:|?£ç°ãWê-R.G¿?Þ!?bíG¤ó²ê??aXþw_?ø?Ù?õ;-EJ]ý°0é(X¹Ïbû
ë??»ÚËJR¡¬ÓJÖþNÊ~??£úË_õÒ`w?_?]ñ ÞÉu?Ý?9cóÿ`Yö'Rþò3?W¢_qßZöû%ª?H©ó}?Rá·5ÇoÖE¤<¸ËXNª??Íù?7Õ*óQV=o$?v¿ŽçýU_Nî7?Å?O?-·À?åÿ÷þÏ??å?.·aþÜ?ªÚ«ñè?~ûÖ·rcûóÉyHóFrGýt¨þ???ãd%Â8?_ù"ªqÖSÜ'ó»?-ÇËÖS_@¯m ??ìïGxã?ZýJ?râÿ? Rö?a,×?ö?¹2Î3?Cúï
¯aü?§EàäµYÕxN4úoW¶N®º]µ[´ìá?Ü:ÔqY¹áÎ~À»Y{D$ ]MÖÚ±v8×üâ}"AìeédÂ#+?¶¡¡½,Þ£ªPR$?KÉ$é¿?$àíSkVR´êHcMpÌ?Æ?×ðB?0aôÖñNfüª?d?|<U¹;. OÁ %^uåOh4Ewè{hô5??¹]§z]?³5ÆÔ?IP_"Ð?òLæóA°x*??O@ÒÐ5h?-j??<??!çûnÕÄj¡*eÖð?¯Á±è½?íÞf¡Øáû??úÐõ í<Ö@??&?6wD?" )MHïb2?³Íô*x¬»ÿ6$ä??5PÁ 3y¸!þzp66©4#öCV?'nͱO?ÅXKFÌ@ ÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿ $DC      ÛÜÔºo???ìO???ÀXNïmj=²Ã
 
J'obtiens les mêmes hieroglyphes avec d'autres photos endommagées.
C'est bon signe ou pas? Ca ressemble au contenu d'un .jpg normal je trouve  :??:  
Je vais voir s'il exsite un logiciel capable de réparer les .jpg sinon je posterai dans la section Graphisme
 
albator7k: Je viens d'essayer avec GetDataBack for NTFS v2.12, j'ai le même problème qu'avec les autres soft (restauration de fichiers de tailles correctes mais illisibles), quand à Forensic , je ne l'ai pas trouvé.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2003 à 22:52:50  profilanswer
 

n°2119931
albator7k
200% cnam
Posté le 08-01-2003 à 23:19:24  profilanswer
 

Sinclaire a écrit :

TotalRecall: Je pense aussi qu'il doit n'y avoir qu'une partie précise des fichiers qui est corrumptu car leurs tailles semblent correspondre.
Voici la permière ligne de ce que j'obtiens en les ouvrant avec Notepad :  
 
"óÇéÉÇrO§î ÿÆ42?@᢯ùí²Ð??U?ÏQÞï?AX>ÿ&×5Îìòj%R?F_?qÂ?Ïgûò<?2ëÞ?õN?k?Fþ~ ?ü Ï`ü5½ÁiÁBUë#jÕÕ?+:???¡ ??ì7K¸ï£ÙÞP¯âBöý3bµH©ó³} cøBUë)Ö£¿láqøþÇ?í??"R¿Ð?7>< ?¾1Æ[æ`_gK_?rÆ÷:|?£ç°ãWê-R.G¿?Þ!?bíG¤ó²ê??aXþw_?ø?Ù?õ;-EJ]ý°0é(X¹Ïbû
ë??»ÚËJR¡¬ÓJÖþNÊ~??£úË_õÒ`w?_?]ñ ÞÉu?Ý?9cóÿ`Yö'Rþò3?W¢_qßZöû%ª?H©ó}?Rá·5ÇoÖE¤<¸ËXNª??Íù?7Õ*óQV=o$?v¿ŽçýU_Nî7?Å?O?-·À?åÿ÷þÏ??å?.·aþÜ?ªÚ«ñè?~ûÖ·rcûóÉyHóFrGýt¨þ???ãd%Â8?_ù"ªqÖSÜ'ó»?-ÇËÖS_@¯m ??ìïGxã?ZýJ?râÿ? Rö?a,×?ö?¹2Î3?Cúï
¯aü?§EàäµYÕxN4úoW¶N®º]µ[´ìá?Ü:ÔqY¹áÎ~À»Y{D$ ]MÖÚ±v8×üâ}"AìeédÂ#+?¶¡¡½,Þ£ªPR$?KÉ$é¿?$àíSkVR´êHcMpÌ?Æ?×ðB?0aôÖñNfüª?d?|<U¹;. OÁ %^uåOh4Ewè{hô5??¹]§z]?³5ÆÔ?IP_"Ð?òLæóA°x*??O@ÒÐ5h?-j??<??!çûnÕÄj¡*eÖð?¯Á±è½?íÞf¡Øáû??úÐõ í<Ö@??&?6wD?" )MHïb2?³Íô*x¬»ÿ6$ä??5PÁ 3y¸!þzp66©4#öCV?'nͱO?ÅXKFÌ@ ÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿ $DC      ÛÜÔºo???ìO???ÀXNïmj=²Ã
 
J'obtiens les mêmes hieroglyphes avec d'autres photos endommagées.
C'est bon signe ou pas? Ca ressemble au contenu d'un .jpg normal je trouve  :??:  
Je vais voir s'il exsite un logiciel capable de réparer les .jpg sinon je posterai dans la section Graphisme
 
albator7k: Je viens d'essayer avec GetDataBack for NTFS v2.12, j'ai le même problème qu'avec les autres soft (restauration de fichiers de tailles correctes mais illisibles), quand à Forensic , je ne l'ai pas trouvé.
 


t'as rien écris par dessu depuis :??:
bizarre cette corruption  :( seul tes photos et ppt +doc sont illisibles ça je me l'explique pas, quoiqu'il en soit soit pas pressé n'écris rien par dessus on va bien la trouver cette solution, t'as passer le DD au soft constructeur des fois que le disk soit physiquement abimé :??:


---------------
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k]
n°2125355
sinclaire
clear boobs
Posté le 10-01-2003 à 22:34:53  profilanswer
 

Il se peut en effet que j'ai reécris dessus  :(  
Je ne me souviens pas exactement ce que j'ai pu faire entre le moment ou mes données ont disparu, et celui ou je m'en suis rendu compte.
Tous les fichiers présents dans le repertoire effacé et récupérés sont corrumptus (*.jpg, *.bmp, *.doc, *.ppt et même quelques *.rar ou *.zip)
J'ai fais une analyse de mon HDD avec Seagate Seatools (de Ontrack mais téléchargé sur le site de Seagate), mon disque est en pleine forme. En revanche j'ai installé Kaspersky, la encore rien de detecté sur mon propre PC mais par contre le PC par lequel passe ma connection Internet était infecté par Nimda.

n°2125455
albator7k
200% cnam
Posté le 10-01-2003 à 22:56:57  profilanswer
 

Sinclaire a écrit :

Il se peut en effet que j'ai reécris dessus  :(  
Je ne me souviens pas exactement ce que j'ai pu faire entre le moment ou mes données ont disparu, et celui ou je m'en suis rendu compte.
Tous les fichiers présents dans le repertoire effacé et récupérés sont corrumptus (*.jpg, *.bmp, *.doc, *.ppt et même quelques *.rar ou *.zip)
J'ai fais une analyse de mon HDD avec Seagate Seatools (de Ontrack mais téléchargé sur le site de Seagate), mon disque est en pleine forme. En revanche j'ai installé Kaspersky, la encore rien de detecté sur mon propre PC mais par contre le PC par lequel passe ma connection Internet était infecté par Nimda.


je comprends pas que tant de fichiers soient corrompus [:spamafote]


---------------
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k]
n°2125653
sinclaire
clear boobs
Posté le 11-01-2003 à 00:00:28  profilanswer
 

moi non plus  :(  
 
fé chié  :sweat:

n°2125682
sinclaire
clear boobs
Posté le 11-01-2003 à 00:08:41  profilanswer
 

J'ai trouvé ça sur Google...
 
http://www.google.fr/search?q=cach [...] 1&ie=UTF-8
 
... mais ca ne marche qu'avec les partitions FAT

n°2125697
sinclaire
clear boobs
Posté le 11-01-2003 à 00:12:46  profilanswer
 

J'ai trouvé autre chose!!
 
http://www.google.fr/search?q=cach [...] r&ie=UTF-8
 
J'essaie tout de suite.

n°2125702
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 11-01-2003 à 00:14:26  profilanswer
 

Sinclaire a écrit :

Bonjour,
J'ai accidentellement perdu 360mo de photos et images diverses (APN, fonds d'écran et divers), toutes placées dans un repertoire situé à la racine de mon HDD de données. En fait le dossier contenant les photos a totalement disparu depuis le boot de ce matin (je m'en suis rendu compte car mon fond d'écran ne s'affichait plus!). J'ai vérifier dans la corbeille, il n'y a rien. J'ai fait une analyse (avec AntiVir XP à jour), je n'ai apparement pas de virus  :??:  
J'ai donc cherché à récupérer mes données avec Drive Rescue, et j'ai retrouvé mon dossier dans RECYCLER\S-1-5-21-1060284298-616249376-839522115-1003\Dz17 (donc dans la corbeille, nan?). J'ai réussi à tout restaurer mais mes photos (.JPG, .BMP)ainsi que les .PPT et .DOC sont illisibles  :(  
Que puis je faire de plus? me reste il une chance de récuperer mes données ou c'est DMC??

 
Je suis en NTFS sous WinXP.
Merci de votre aide.


 
Bah regarde si y'a un .DTC :??:
 
(la sortie cai par là, je sais :D)


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°2125731
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 11-01-2003 à 00:26:20  profilanswer
 

BiBouOvNi a écrit :

essaye de voir avec ttienne il bosse dans une boite qui fait ca...


 
t'es au courant de ça toi :D :lol: :hello:


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°2126045
sinclaire
clear boobs
Posté le 11-01-2003 à 09:37:49  profilanswer
 

Kryten a écrit :


 
Bah regarde si y'a un .DTC :??:
 
(la sortie cai par là, je sais :D)


 
 
 :pfff:

n°2126124
zwaq
Posté le 11-01-2003 à 10:24:00  profilanswer
 

Mais pourquoi donc personne n'utilise de CD-RW pour faire des sauvegardes de leurs données les + importantes ?


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°2126232
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 11-01-2003 à 11:24:58  profilanswer
 

si si :D
 
cdr-W 16X c'est bon mangez-en :sol:


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°2126233
albator7k
200% cnam
Posté le 11-01-2003 à 11:25:26  profilanswer
 

zwaq a écrit :

Mais pourquoi donc personne n'utilise de CD-RW pour faire des sauvegardes de leurs données les + importantes ?


ben vu la quantité :/ perso j'ai fais une suavegarde de mes 650Mo de données vitale perso, photos auquelles je tiens comme à al prunelle de mes yeux sur CD-RW verbatim, si je les perdais j'en serais malade :cry: et plein de doc perso qui peuvent boulverser une vie en cas de perte :/ le problême est qu'il faut graver un paquet de CD-RW :/ et ça prend du temps dommage que les DAT coutent trop cher cest la solution idéal pourtant tout sur une bande de 40Go


---------------
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k]
n°2126235
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 11-01-2003 à 11:26:56  profilanswer
 

nan ! la solution idéale c'est le raid 1 ! vu le prix des disques durs !
 
ou bientôt les DVD-R !!!


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°2126478
zwaq
Posté le 11-01-2003 à 12:59:14  profilanswer
 

Tharkie a écrit :

ou bientôt les DVD-R !!!


+1


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°2127593
sinclaire
clear boobs
Posté le 11-01-2003 à 19:57:32  profilanswer
 

J'avais oublié de préciser une chose!
Mes données étaient dans un dossier dont seul les comptes administrateurs avaient accès (pour éviter que ma copine, qui utilise parfois mon paicai et qui n'y connait pas grand chose ne les détruise  :ange: ).
En revanche, les données récupérées sont désormais accessibles à tout le monde  :??:  
Ca a surement un rapport avec le fait qu'elles soient illisibles ,nan?

n°2127672
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 11-01-2003 à 20:19:25  profilanswer
 

Au point où on en est [:titprem]


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2127748
sinclaire
clear boobs
Posté le 11-01-2003 à 20:43:27  profilanswer
 

:cry:

n°2127827
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 11-01-2003 à 21:06:19  profilanswer
 

Sinclaire a écrit :

J'avais oublié de préciser une chose!
Mes données étaient dans un dossier dont seul les comptes administrateurs avaient accès (pour éviter que ma copine, qui utilise parfois mon paicai et qui n'y connait pas grand chose ne les détruise  :ange: ).
En revanche, les données récupérées sont désormais accessibles à tout le monde  :??:  
Ca a surement un rapport avec le fait qu'elles soient illisibles ,nan?


 
 
bon alors là c'est fini, car si c'est un cryptage windows(XP - 2000 ??), il te donne pas la clé de cryptage donc c'est clair que c'est DTC, dsl.


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2127834
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 11-01-2003 à 21:08:43  profilanswer
 

quel bonheur le ntfs  :lol: pour le cryptage windows  [:nekromanttik] , cryptage tout bizard, et si windows crash c'est DTC car meme en remettant les memes administrateurs avec les memes mots de passe la clé de cryptage est differente  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2127849
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 11-01-2003 à 21:15:19  profilanswer
 

moi je n'ai jamais utilisé les fonction d'encryption, il vaut mieux se limiter à de simple autorisation pour telle ou telle partition. Et même comme ça, si tu réinstalles windows les partitions en ntfs ainsi protégée sont inaccessibles. On en répurère l'accès en bidouillant compmgmt.
Si tes données étaient cryptées alors tu les as récupérées sous forme cryptées : illisibles mais avec leur taille d'origine et un aspect "normal"


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2127909
sinclaire
clear boobs
Posté le 11-01-2003 à 21:48:40  profilanswer
 

bon  :sweat:  
Est ce que je peux toujours les gravées au cas où et garder l'espoir que d'ici quelques années (même dans 20 ans!) je puisse les decrypter  :??:

n°2127925
Carbon_14
Posté le 11-01-2003 à 21:59:22  profilanswer
 

Ca semble fichtrement important pour les rescuciter dans 20 ans.. Les envoyer aux chinois du FBI ?
 
Pour le cryptage, il vaut peut-être mieux le faire avec un soft "lambda" qu'on gère mieux que si le système le fait de façon autonome. On possède au moins une clé stable.
 
Disoli. :(

n°2127926
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 11-01-2003 à 21:59:32  profilanswer
 

à défaut de mieux oui, mais je pense qu'il doit y avoir une possibilité de décoder sur place.
Demande dans software un moyen de restaurer ça ou si spossible de casser les algos de cryptage du ntfs parce que là ça n'est plus de mon ressort.
:hello:


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2127950
albator7k
200% cnam
Posté le 11-01-2003 à 22:10:13  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

quel bonheur le ntfs  :lol: pour le cryptage windows  [:nekromanttik] , cryptage tout bizard, et si windows crash c'est DTC car meme en remettant les memes administrateurs avec les memes mots de passe la clé de cryptage est differente  :)  


le NTFS et le cryptage ça n'a rien à voir  :pfff: le NTFS c'est une question de droit, pour le cryptage faut prendre PGP, Sinclaire pour ton problême je ne vois qu'une solution écris à Bellamy c'est une bête en info ce mec


---------------
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k]
n°2127967
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 11-01-2003 à 22:13:53  profilanswer
 

albator7k a écrit :


le NTFS et le cryptage ça n'a rien à voir  :pfff: le NTFS c'est une question de droit, pour le cryptage faut prendre PGP, Sinclaire pour ton problême je ne vois qu'une solution écris à Bellamy c'est une bête en info ce mec


 
tu essaieras de crypter des fichiers qui se trouvent sur du fat32 avec windows , si tu y arrives je me mets à genoux et je te baise les pieds, ce systeme de fichier et utilisé par le OS NT (4, 5.0, 5.1), il permettent le cryptage par windows de fichiers sensibles, donc ...


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2127985
sinclaire
clear boobs
Posté le 11-01-2003 à 22:19:19  profilanswer
 

Qui est Bellamy je ne trouve pas son pseudo?

n°2127991
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 11-01-2003 à 22:20:27  profilanswer
 

Sinclaire a écrit :

Qui est Bellamy je ne trouve pas son pseudo?


spa un forumeur. utilise google:  c'est l'auteur d'un gros site plein d'infos sur windaube.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2127999
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 11-01-2003 à 22:21:36  profilanswer
 

albator7k a écrit :


le NTFS et le cryptage ça n'a rien à voir  :pfff: le NTFS c'est une question de droit, pour le cryptage faut prendre PGP, Sinclaire pour ton problême je ne vois qu'une solution écris à Bellamy c'est une bête en info ce mec


Avec le NTFS on peut crypter des données ou y apposer des restrictions sur l'accès.
Ce qui n'est pas possible en fat32.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2128029
sinclaire
clear boobs
Posté le 11-01-2003 à 22:27:35  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :


spa un forumeur. utilise google:  c'est l'auteur d'un gros site plein d'infos sur windaube.


 
ah oki c'est bon j'ai trouvé  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Données récupérées... mais illisibles :[

 

Sujets relatifs
transfert de données entre 2 DDDD grillé, besoin de conseils des pros de la récup de données...
Récupérer données disque ancien ordi sur nouveau...Prob sur un ibm , recup de donnees imp :/
software de récupération de données ?Gravure : plus moyen de graver des cd audio mais seulement de données
Est-ce possible de récupérer des données ...Comment récupérer 20 Gigas de données perdus ?
Mon DD ne marche plus est ce que je peux sauver mes donnéesServeur de données : BP6 + 2celeron433 + ventiradAQUA600 + 256 SDRAM
Plus de sujets relatifs à : Données récupérées... mais illisibles :[


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR