Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2074 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque Western 120Go 8Mo neuf mais sans garantie c'est quoi ce binz ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Disque Western 120Go 8Mo neuf mais sans garantie c'est quoi ce binz ?

n°2730772
albator7k
200% cnam
Posté le 17-09-2003 à 19:42:17  profilanswer
 

Je viens d'acheter un wetsern digital 120Go 8Mo neuf donc et je vais sur le site de western pour vérifier qu'il est bien garantie 3 ans et là surprise "aucune garantie limitée" :eek: ce disque n'ets pas couvert par la garantie constructeur :eek: je tombe sur le cul.
Pour ceux qui veulent vérifier
http://websupport.wdc.com/websuppo [...] quiry1.asp
et coller ceci WMALC1093472
C'est quoi ce binz j'ai pris un 120JB pour avoir les 3 ans et j'ai aucune garantie :fou:


Message édité par albator7k le 17-09-2003 à 19:45:55

---------------
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k]
mood
Publicité
Posté le 17-09-2003 à 19:42:17  profilanswer
 

n°2730785
albator7k
200% cnam
Posté le 17-09-2003 à 19:52:20  profilanswer
 

le lien merdouille je vous mets le screen
http://albator7k.free.fr/wd120jb.jpg
chez eurisko il est bien marqué garantie 3 ans constructeur!!
http://www.eurisko.fr/fiche.php?da [...] 52ZXJ0PQ==
j'ai acheté mon DD chez AAT


---------------
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k]
n°2730810
albator7k
200% cnam
Posté le 17-09-2003 à 20:11:30  profilanswer
 

j'ai pas rêvé même sur le site de western c'est marqué tout en bas.
http://www.wdc.com/en/products/cur [...] l=WD1200JB
 
Personne pour m'expliquer ou m'enlever ce terrible doute de m'être fais arnaquer. Qu'est ce que c'est que ce disque neuf sans garantie il était bien sous scellée dans son plastique d'origine WD  :heink:


---------------
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k]
n°2730872
Jerome3
Posté le 17-09-2003 à 20:39:33  profilanswer
 

bah c'est un disque OEM donc non couvert par la garantie constructeur

n°2730887
ykay
Posté le 17-09-2003 à 20:43:47  profilanswer
 

Je vois pas trop le rapport avec l'OEM, j'ai déjà échangé un disk en OEM chez WD sans problèmes.
Albator7k essaye de contacter eurisko pour en être sûr parce que sans garantie c'est :cry: .


---------------
[Portfolio - Ykay Online] http://www.ykay-online.fr
n°2730914
steve2002
Posté le 17-09-2003 à 20:54:33  profilanswer
 

essaye dans d autres langues tu pourras peut etre savoir d ou il vient. Tu peux toujours le renvoyer a Eurisko ou prendre contact avec eux ou WD pour avoir des infos

n°2730917
terator
corro la tissa
Posté le 17-09-2003 à 20:55:08  profilanswer
 

il me semble qu'en france tout materiel est garantie un an par le constructeur...il me semble

n°2730924
ykay
Posté le 17-09-2003 à 20:59:31  profilanswer
 

Mais attendez ça a changé recemment ? normalement tout disque dur est garantie 3ans.


---------------
[Portfolio - Ykay Online] http://www.ykay-online.fr
n°2730941
albator7k
200% cnam
Posté le 17-09-2003 à 21:07:08  profilanswer
 

Il y a un petit mélange pour certains, ce disque comme décrit sur le site est garantie 3 ans constructeur. J'ai acheté ce disque chez AAT pas chez risko, ce n'est pas le  1er j'en ai acheté d'autre avant à l'époque où tous les disques était garantie 3 ans. Les disques étaient aussi OEM et garantie 3 ans. Dans ce cas la seule garantie c'est la garantie légale avec le vendeur donc AAT pour western je n'ai aucun droit de garantie et c'est ça qui me fou en colère. Ce qui a motivé mon achat ce sont les infos sur le site d'eurisko et de western.
Pour ceux qui mélangent OEM et retail. Leclerc vend des DD WD 7200trs 2Mo de cache en retail garantie 2 ans c'est la seule condition où les DD qui ont 2Mo de cache ont une garantie de 2ans.
Si je comprend bine ce que dis WD c'est que le vendeur aurait acheté ces disques à un fabriquand de PC et ce type de DD ne serait pas garantie pas WD en même temps de tel DD sans garantie seraient vendus moins cher aux fabriquants de PC et au revendeur qui me l'a vendu :fou: Je me trompe  ou pas :??:


---------------
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k]
n°2730942
albator7k
200% cnam
Posté le 17-09-2003 à 21:08:28  profilanswer
 

j'oubliais disque fabriqué en malaysie 26/08/2003


---------------
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k]
mood
Publicité
Posté le 17-09-2003 à 21:08:28  profilanswer
 

n°2731031
albator7k
200% cnam
Posté le 17-09-2003 à 22:07:44  profilanswer
 

grandEST a écrit :

j'oubliais disque fabriqué en malaysie 26/08/2003
 
 
a mon avis pas remis a jours leur banque de donné


ça c'est une donné marqué sur l'autocollant du DD.


---------------
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k]
n°2731060
albator7k
200% cnam
Posté le 17-09-2003 à 22:24:12  profilanswer
 

grandEST a écrit :

fabriqué ya 10 jour le temps qu'il le transmette a leur ordi c'est normal
 
tu pense vraiment vu tous les dur achté chez le tong frere que si vendait des dur non garantie ca se serait ;)
 
meme probleme avec mon maxtor
il a fallut au moins 3 mois avant qu'il apparesse sur leur site


tu me rassures ouf :) il pourraient mettre un autre message que celui la.


---------------
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k]
n°2742001
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 25-09-2003 à 02:16:08  profilanswer
 

grandEST a écrit :

fabriqué ya 10 jour le temps qu'il le transmette a leur ordi c'est normal
 
tu pense vraiment vu tous les dur achté chez le tong frere que si vendait des dur non garantie ca se serait ;)
 
meme probleme avec mon maxtor
il a fallut au moins 3 mois avant qu'il apparesse sur leur site

tuveux dire qu'avec la technologie actuelle ils sont incapable de connaitre le numero de serie des disques qu'ils viennent de produire en 10 jours ?
j'ai un leger doute.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°2742009
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2003 à 02:53:50  answer
 

terator a écrit :

il me semble qu'en france tout materiel est garantie un an par le constructeur...il me semble


nan faux
le vendeur peut te garantir un dd 5min ou 50ans
 
tant que c'est stipule sur le contrat de vente...

n°2742026
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 25-09-2003 à 04:14:28  profilanswer
 

euh du tout, l'obligation est de un an pour tout matériel neuf en info.
attention les accessoires c'est 3 mois.
 
quand tu vas acheter un matos et qu'il est garantie 6 mois ou 3 mois ou autre ... y a des chances qu'il ne soit pas neuf. qu'un grossiste a racheter du matériel sortie de réparation la repackagé et hop en vente, c'est donc du reconditionné et la garantie n'est plus de un an.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°2743415
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2003 à 00:18:06  answer
 

Clarkent a écrit :

euh du tout, l'obligation est de un an pour tout matériel neuf en info.
attention les accessoires c'est 3 mois.
 
quand tu vas acheter un matos et qu'il est garantie 6 mois ou 3 mois ou autre ... y a des chances qu'il ne soit pas neuf. qu'un grossiste a racheter du matériel sortie de réparation la repackagé et hop en vente, c'est donc du reconditionné et la garantie n'est plus de un an.


non tout a fait faux
 
il n'existe pas de garantie legale
 
il existe uen garantie pour vice cache qui est a vie mais a demontrer devant un tribunal...
 
le vendeura le droit de proposer uen garantie comme le droit de ne pas en proposer!
 
en vpc il y a 7 jours de retraction mais ca s'arrette la
 
le vendeur peut te garantir un produit 48h comme a montgallet il sont dans leur droit total!!!
 
 
pourquoi amd ne garantit pas ses processeur?
car il en on le droit...

n°2743423
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 26-09-2003 à 00:27:27  profilanswer
 

djangolefous a écrit :


non tout a fait faux
 
il n'existe pas de garantie legale
 
il existe uen garantie pour vice cache qui est a vie mais a demontrer devant un tribunal...
 
le vendeura le droit de proposer uen garantie comme le droit de ne pas en proposer!
 
en vpc il y a 7 jours de retraction mais ca s'arrette la
 
le vendeur peut te garantir un produit 48h comme a montgallet il sont dans leur droit total!!!
 
 
pourquoi amd ne garantit pas ses processeur?
car il en on le droit...
 

amd garantit ses processeurs, mais personne negarantit un materiel pour une utilisation qui n'est pas prevu.
entre autre utilisation d un processeur amd sans le radiateur certifié.
utilisation d un processeur amd et o/cing.
 
donc j'aimerai bien savoir d ou t a vu que la garantie n'est pas obligatoire ? elle l'est depuis au moins 1998.
Un minimum, maintenant cette garantie je ne sais pas si elle concerne la boutique ou le constructeur, mais je suis quasi sur qu'elle concerne en premier lieu la boutique et apres le constructeur.
 
generalemant si un pb arrive avant la fin de l'annee d utilisatin on redonne a la boutique sinon on contact le SAV, et cette garantie est obligatoire pour tout materiel neuf.
 
aux states ils font un peu ce qu'ils veulent et la garantie mini il me semble est de 3 mois chez eux mais la j'ai aucune certitude :D, toujours que la garantie en france de materiel informatique est de un an minimum.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°2743427
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 26-09-2003 à 00:33:00  profilanswer
 

et oui le vice cache c'est a vie.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°2743434
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2003 à 00:59:21  answer
 

Clarkent a écrit :

amd garantit ses processeurs, mais personne negarantit un materiel pour une utilisation qui n'est pas prevu.
entre autre utilisation d un processeur amd sans le radiateur certifié.
utilisation d un processeur amd et o/cing.
 
donc j'aimerai bien savoir d ou t a vu que la garantie n'est pas obligatoire ? elle l'est depuis au moins 1998.
Un minimum, maintenant cette garantie je ne sais pas si elle concerne la boutique ou le constructeur, mais je suis quasi sur qu'elle concerne en premier lieu la boutique et apres le constructeur.
 
generalemant si un pb arrive avant la fin de l'annee d utilisatin on redonne a la boutique sinon on contact le SAV, et cette garantie est obligatoire pour tout materiel neuf.
 
aux states ils font un peu ce qu'ils veulent et la garantie mini il me semble est de 3 mois chez eux mais la j'ai aucune certitude :D, toujours que la garantie en france de materiel informatique est de un an minimum.


 
ca a ete debattu des centaine de fois ici
 
et j'ai bosse chez un revendeur
 
 
une garantit n'exsite que par la bonne volonte du vendeur et doit etre stipule sur le contrat de vente.
 
il y a pas de garantie legale d'un an comme bcp de monde le croit
 
amd ne garantit pas ses processeur oem tu peut verifier c'est officiel
 
pas mal de grossiste refuse aussi
 
mais bon par certain moyen ca passe en garantie mais pas officiellement.
amd tente de supprimer le marché gris
 
 
et les version box sont garanti uniquement si ventilo d'origine utilise et pad thermique pas enleve
 
toute patte thermique pas homologue ne passe pas en garantie
 
il y a 2-3 patte homologue introuvable en france...

n°2743439
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 26-09-2003 à 01:16:02  profilanswer
 

j'ai la même chose avec un disque dur acheter a Mongalet  :D
a ce qui parait si tu a vraiment un bleme et que tu les contact par mail ça passe avec la facture


Message édité par dje33 le 26-09-2003 à 01:16:29
n°2743451
misillsam
Posté le 26-09-2003 à 01:37:44  profilanswer
 

Clarkent a écrit :

et oui le vice cache c'est a vie.


 
Dans ce cas la tout est garantie a vie.  :??:  
Beh oui, car des que ça tombe en rade il ne remplit plus les fonctions pour lequel il a ete achete ce qui le rend impropre a l'utilisation normale --> donc vice cache et c'est garanti a vie.
 
 


---------------
"Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson
n°2743456
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 26-09-2003 à 01:47:16  profilanswer
 

djangolefous a écrit :


 
ca a ete debattu des centaine de fois ici
 
et j'ai bosse chez un revendeur
 
 
une garantit n'exsite que par la bonne volonte du vendeur et doit etre stipule sur le contrat de vente.
 
il y a pas de garantie legale d'un an comme bcp de monde le croit
 
amd ne garantit pas ses processeur oem tu peut verifier c'est officiel
 
pas mal de grossiste refuse aussi
 
mais bon par certain moyen ca passe en garantie mais pas officiellement.
amd tente de supprimer le marché gris
 
 
et les version box sont garanti uniquement si ventilo d'origine utilise et pad thermique pas enleve
 
toute patte thermique pas homologue ne passe pas en garantie
 
il y a 2-3 patte homologue introuvable en france...
 

http://vosquestions.service-public [...] ,%20ARGENT
 
http://www.legifrance.gouv.fr/WAsp [...] ONSOML.rcv
 
article l211-1 et l211-2
 
apparement django a raison ;).
il n'est pas mention de duree minimum :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°2743457
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 26-09-2003 à 01:47:54  profilanswer
 

misillsam a écrit :


 
Dans ce cas la tout est garantie a vie.  :??:  
Beh oui, car des que ça tombe en rade il ne remplit plus les fonctions pour lequel il a ete achete ce qui le rend impropre a l'utilisation normale --> donc vice cache et c'est garanti a vie.
 
 
 

l usure n'est pas un vice cache.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°2743458
pierrotlem​aboule
Posté le 26-09-2003 à 01:51:02  profilanswer
 

disque dur oem  
ça provient surement marche parallele...surement des disques destine aux gd constructeur (kom dell et consort= dont la garantie est lie entre un contrat avec le constructeur et western digital mais rien d'autres...cai pq il est pas pris en charge en garantie [:markdavis]


---------------
mon topic de vente
n°2743459
misillsam
Posté le 26-09-2003 à 01:55:13  profilanswer
 

Clarkent a écrit :

l usure n'est pas un vice cache.


 
Si la garantie contre les vices caches n'est pas regule dans le temps, mais qu'elle s'aplique bel et bien a vie c'est que la notion d'usure ne rentre pas en ligne de compte du coup, non ?


---------------
"Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson
n°2743460
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 26-09-2003 à 01:57:01  profilanswer
 

l usure n'es pas un vice cache.
tu savais pas ainsi que le constructeur, que lors de l utilisation du disque il s usait ?
 
un vice cache ca serait plutot le disque qui explose parce que je en sais quoi et ce n'est pas precise dnas les condiotns d utilisation.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°2743464
EVD
Posté le 26-09-2003 à 02:23:29  profilanswer
 

Tout matériel pour être agréer et pouvoir être distribué et vendu doit avoir entre autre un descriptif de ses caractéristiques. Dès que le matériel ne répond plus à ces caractéristiques tu peux AMA utiliser la garantie contre les vices cachés.
Pour un DD il doit y avoir une certifications pour un nombre d'heures minimales: si dans le contrat de vente il est stipulé que le matériel est neuf et sans garantie il te reste le nombre d'heures prévues par le constructeur: ça doit pouvoir se jouer.

n°2743467
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2003 à 02:38:22  answer
 

EVD a écrit :

Tout matériel pour être agréer et pouvoir être distribué et vendu doit avoir entre autre un descriptif de ses caractéristiques. Dès que le matériel ne répond plus à ces caractéristiques tu peux AMA utiliser la garantie contre les vices cachés.
Pour un DD il doit y avoir une certifications pour un nombre d'heures minimales: si dans le contrat de vente il est stipulé que le matériel est neuf et sans garantie il te reste le nombre d'heures prévues par le constructeur: ça doit pouvoir se jouer.
 


mais pour pourver dans un tribunal face a une 10 aine d'avocat de maxtor ou autre que ton dd est mort a 5999 heures au lieu de 6000
bonne chance ;)
 
car il t'enfonce en 10sec :p

n°2743470
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 26-09-2003 à 03:11:36  profilanswer
 

d'unautre cote maxor alle au tribunal pour un disque a 100? et paye des avocats a 200? de l heure j y crois pas :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°2743473
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2003 à 03:17:52  answer
 

Clarkent a écrit :

d'unautre cote maxor alle au tribunal pour un disque a 100? et paye des avocats a 200? de l heure j y crois pas :D.


vivi
mais bon ca peut arriver generalement il on cabinet d'avocat qu'il paye a l'année comme la plupart des entreprises

n°2813162
albator7k
200% cnam
Posté le 05-11-2003 à 18:41:56  profilanswer
 

Le magasin a profité d'un soit disant inventaire pour fermer et mettre la clé sous a porte :fou:
Donc la seule garantie de 1 ans assuré par le vendeur c'est DMC :gun: D'autres boutiques m'ont confirmé la faillite de ce concurrent AAT.
Il y a 5 AAT en france j'aimerais savoir si c'est toute la chaine qui est en faillite, le magasin est fermé depuis mardi dernier.
 
Les magasin de Dijon, Rennes, Nancy, Lyon sont ils toujours ouverts ou eux aussi en faillite :??:
http://www.aatdirect.com/magasins.php


Message édité par albator7k le 05-11-2003 à 18:43:12

---------------
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k]
n°2813179
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 05-11-2003 à 18:51:00  profilanswer
 

lu dans "madame figaro" :
 
"Un trafic de disques durs Western Digital vient d'être démantelé. Un industriel du tapis turc planquait des chaînes de montage derrière son usine et revendait via la Grèce des milliers de disques durs contrefaits. Si vous pensez être victime de cette escroquerie, appellez immédiatement le numéro vert de Julien Courbet où Maître Verges se fera un plaisir de traiter votre affaire et assurer la garantie en direct un de ces soirs."
 
Ca devient drôlement sérieux dit-donc ... :sweat:

n°2813193
albator7k
200% cnam
Posté le 05-11-2003 à 18:55:06  profilanswer
 

muzah a écrit :

lu dans "madame figaro" :
 
"Un trafic de disques durs Western Digital vient d'être démantelé. Un industriel du tapis turc planquait des chaînes de montage derrière son usine et revendait via la Grèce des milliers de disques durs contrefaits. Si vous pensez être victime de cette escroquerie, appellez immédiatement le numéro vert de Julien Courbet où Maître Verges se fera un plaisir de traiter votre affaire et assurer la garantie en direct un de ces soirs."
 
Ca devient drôlement sérieux dit-donc ... :sweat:


J'ai écris à WD j'attends leurs réponses, une usine de DD ça se voit :heink: et c'est Bergès pas Vergès :P


---------------
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k]
n°2813203
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 05-11-2003 à 18:58:19  profilanswer
 

ca va passer dans <<sans aucun disque>>

n°2813204
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 05-11-2003 à 18:58:30  profilanswer
 

ouuuh lala, tu dois être drôlement embêté pour répondre aussi sérieusement :sweat:

n°2813214
albator7k
200% cnam
Posté le 05-11-2003 à 19:01:12  profilanswer
 

muzah a écrit :

ouuuh lala, tu dois être drôlement embêté pour répondre aussi sérieusement :sweat:


ouais je sentais que y avait des choses bizarre dans cette boutique, le personnel se laissait aller les mecs se rasaient plus et le rayonnage se vidait, c'est pour ça que je veux savoir si les autres boutiques sont vivantes et fermées vu que la direction était justement à AAT toulouse.


---------------
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k]
n°2813218
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 05-11-2003 à 19:02:38  profilanswer
 

j'ai connu un AAT a paris y'a longtemps, il a fermé du jour au lendemain bizarrement [:le kneu]

n°2813247
albator7k
200% cnam
Posté le 05-11-2003 à 19:16:20  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :

j'ai connu un AAT a paris y'a longtemps, il a fermé du jour au lendemain bizarrement [:le kneu]


J'ai des vieux PC-mag et SVM de 1992 et dans les pages de pub on voyait des dizaines de magasins AAT, y en avait même 3 à un coin de rue aujourd'hui il en reste  0.
Est-ce que ça pourrait être un DD volé :??:


---------------
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque Western 120Go 8Mo neuf mais sans garantie c'est quoi ce binz ?

 

Sujets relatifs
CM Gigabyte GA-8knxp qui ne trouve pas ses disque :-(Probleme avec dd externe western digital combo
Probleme avec dd externe western digital comboComptatibilité Disque Dur / Windows XP
Comment reconnaitre un WD 80Go 2mo/8Mo ??vérifier le mode de son disque dur
Nouveau disque dur et WinMEATI : utiliser la garantie, il me manque des numéros
Western digital 80 go wd800jb qui n'est pas reconnugarantie MSI!!! ont-il le droit ou mauvause fois?
Plus de sujets relatifs à : Disque Western 120Go 8Mo neuf mais sans garantie c'est quoi ce binz ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR